vendredi 04 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je croyais ne pas pouvoir venir, encore ce soir ... mais, si !!!

Je ne voulais pas rater le jour de notre chère Jacline ... Sans_titre_1 ...

Ma Pat, te voilà en WE ... Tu vas bien trouver de belles choses à confectionner ...

Virginie, de mieux en mieux ... Bravo !!!

Alain, Hélène, j'espère que tout va bien !!! Ce n'est pas dans vos habitudes de ne pas venir ...

Nicolette, et toi ? tout est OK aussi ...

Maryse, si tu nous lis ... mes pensées t'accompagnent ...

A tous, pour ne pas vous citer, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon' fin de soirée & bon'nuit

Me re-voilà, le coeur tout chamboulé par vos preuves de gentillesses, mes amis,  et les belles images faites exprés pour moi, elles sont enregistrées dans mon album photos de famille, car vous faites parti de ma famille, et même mieux encore.

Cinq coups de fil à partir de 17h, ma Bibiche autrement dit ma nièce trés chérie ; deux amies d'enfance ; un de mes cousin ; et une amie, ancienne collègue. Et puis j'ai aussi reçu des cartes virtuelles, pour lesquelles je répondrai demain, mais certaines personnes ici se reconnaîtront. C'est drôle, des fois je me sens abandonnée, et puis voilà qu'on me prouve le contraire ! Je me demande si je vais arriver à m'endormir ce soir, tant mon bonheur est grand ! lol !!

Enfin des e mails : mes deux neveux, un autre cousin, la fille de mon amie d'enfance. Je suis des plus comblée !

Puis y a zépoux qui m'a offert une belle orchidée, comme tous les ans depuis 5 ans, mais cette année elle a changé de couleur, et oui, il a du se souvenir qu'il fallait peut être bien changer de couleur, LOL !! Avant il m'offrait une petite composition, et encore avant il y avait eu 4 ans de suite des oeillets, toujours de la même couleur aussi, un jaune caca ! LOL !! J'avais fini par lui dire : par pitié, plus d'oeillets, de plus ça me rappelle mon grand-père qui en portait toutes les semaines sur la tombe de mémé ! Et vous allez rire, elles étaient jaunes caca ! lol !!

A part ça, cet aprés midi,  j'ai eu ma troisième séance d'acupuncture, si avec ça je n'arrive pas à danser la lambada ....... !! En attendant, c'est le porte monnaie qui a dansé ! mais bon, faut savoir ce qu'on veut, souffrir ou pas.

Virginie, il est tout beau ton sac, on va pouvoir mettre plein de petits et grands coeurs dedans ! Quand on est à la couture, il ne faut pas être la tête ailleurs, on a vite fait de faire une bêtise, mais comme je te disais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sais tu que tu dois mettre le bout arrondi de tes ciseaux la tête en bas, sous le tissu, pourquoi ? j'ai appris ça en couture, parce que si c'est le bout pointu, il risque de prendre le dessus du tissu, le couper et faire ce qu'on appelle "un oiseau" , donc pratiquement irréparrable. Pat et toi vous avez de bonnes idées, quelles seront les prochaines ?  Ne laisse pas trainer ton rhume, c'est mauvais.

Apparemment pas vu ni Alain ni LN, j'espère qu'il n'y a rien de grave, Hélène tu es peut être bien rentrée complètement HS !

Titou, à plusssss

Maryse à bientôt en meilleure forme un peu plus chaque jour.

Nicolette tu as récupéré par une longue sieste

Claudine tu fais ton coucour, j'y cours ! lol !!

Ninine, laisse tes apréhensions de côté, dis toi que tu es forte, et prends des forces

Nénette, j'avais déjà proposé je crois, qu'on se tutoie

Henryka, c'est le temps des crêpes tu as du en faire quelques unes

En parlant crêpes, zépoux en a achetées ce matin, au lieu de les prendre naturelles, il les a prises au caramel au beurre salé de Guérandes, réchaufées ou froides je peux vous dire que c'était du caoutchouc ! LOL !!

Bon, assez pour ce soir, je fais un saut chez Lyne, si monsieur internet veut bien, alors je vous soouhaite de passer une EXCELLENTE  NUIT

Demain WE, repos bien gagné par nos abeilles, profitez en bien

Bons gros bisous à toute la famille, pardon si j'ai oublié quelqu'un - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Petit sac fourre tout

P1020433

P1020434

Encore une petite couture à faire et c'est fini

Je vous remercie pour tous vos compliments

Bonne soirée

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 21:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

MERCI POUR MOI

Bonsoir chères amies et cher alain,

J'espère que votre journée c'est bien passée et je viens en premier lieu, avec cette rose de mon jardin, vous dire

11_02_04_merci_aux_amis

Vous êtes formidables !! et je vous aime tout plein !

A nouveau

bisou_chat_chapeau_Lucet_Pat

Posté par jacline_H_49 à 21:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Anniv du blog de Claudine

 PETIT JEU CHEZ NOTRE AMIE CLAUDINE
ALLEZ VITE SUR SON BLOG SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER



"Claudette & Ses Passions"
fête ses un an  le

Lundi 14 février


aea31a91

Déjà 365 jours que je partage avec vous

d'agréable moments.

Que vous me soutenez quand j'ai de la peine.

Grâce à vous, j'ai eu le plaisir de gagner de jolis cadeaux.

Pendant un an vous m'avez apporté beaucoup…

Pour vous remercier de vos gentille visites,

j'organise un petit jeu.



***


La règle est simple :


Laisser moi un commentaire sur ce post
avant le 14 février
Indiquez sur votre blog votre participation au jeu
"Claudette & Ses Passions"

(Pour celles qui n'ont pas de blog,
vous pouvez aussi participer en me laissant
un commentaire directement à la suite de ce post,
et celui-ci sera pris
en compte lors du tirage au sort.)


***


3 cadeaux
sont à gagner + un cadeau surprise
pour le dernier commentaire posté le

lundi 14 février avant minuit


IMG_2206

(Le jeu se terminera le 14 février à minuit
et le tirage au sort aura lieu le 15/02/2011)

Posté par quinette à 17:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Me voilà revenu !!!!

Sans_titre_6


Bonsoir tout le monde !!!!
Contente de vous retrouver et d'être en W.E.... allez ma petite Hélène encore quelques heures puis c'est ton tour ...courage
Pas vu Alain , ni Titou ???? tout va bien j'espère mes amis !!!!
Et bien Virginie tu ne t'arrêtes plus, Bravo !!!! on dit que faire et défaire c'est l'apprentissage d'un bon travail !!! en tout cas c'est ce que ma maman me disait quand j'étais plus jeune !!!!
Maryse, Jacline, Hélène,Alain, petite Cigogne, Océandefleurs, Virginie, Titou, Henryka, Nénette, Ninine, Maria , les Patricia
et vous toutes et tous....Passez une bonne soirée
Prenez bien soin de vous et faites des petites pauses afin de tenir le coup jusqu'au soir
je vous embrasse tendrement
Pat


Posté par quinette à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou

Tout d'abord

Jacline, tout plein de bonne chose pour cette journée

Comment allez vous ce matin?

Ici toujours le rhume qui traîne, vous ne m'avez pas vu ni moi ni mes coutures car j'ai entrepris quelques choses et j'ai fait comme maman, j'ai lu la première fois et ensuite pas donc j'ai décousu 2 fois mon ouvrage après la machine qui faisait n'importe quoi, parce que j'avais pas vu que le fil n'était plus au bonne endroit donc décousu encore 2 fois bon  ouf, j'ai quand même réussi, il n'est pas fini mais le voici,

P1020425

P1020426

Passez une bonne journée

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_colombe

A toutes et tous je vous souhaite bien le bonjour ainsi qu'une bonne journée..

Pleins de bisous tendres pour chacun d'entre vous
Pat

Posté par quinette à 04:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pour Jacline

anniv_Jacline

En ce jour d’anniversaire

Comme le parfum d’une fleur,

Que ces quelques mots

S’envolent jusqu’à toi

Pour t’apporter

Mille pensées

De tendresse

Et de douceur

Bon Anniversaire Jacline

Posté par quinette à 04:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]