Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2011

bon samedi

J'espère qu'il ne va pas me jouer un mauvais tour aujourd'hui, impossible d'envoyer un message hier, mais j'ai pu lire et mettre un petit commentaire.

J'espère que tout le monde va au mieux....et malgré le vent dans les Yvelines je vous souhaite une très bon samedi.

Beaucoup trop de vent , le week end sera seule à la maison, tranquille et loin de l'agitation qui règne dans ma famille, j'en ai assez d'arbitrer, je suis trop vieille, on ne revient pas en arrière surtout quand on ne veut pas entendre la version de chacun..... je suis sourde, aveugle, et amnésique, comme ça  je reprends mon souffle.

Il s'agit de la Commanderie des Templiers (Elancourt ou La Verrière dans le 78). Pat tu sais peut être, je passe devant souvent mais là j'ai un trou de mémoire .

commanderie_templiers_2

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies pour votre sagesse et votre réconfort.<br /> <br /> Je t'ai fait travailler Pat. pour un samedi. Pardon et merci. Maintenant tu connais les environs......<br /> <br /> Bisous, pas un coup de fil, aux abonnés absents..ça me permet de réfléchir et de me trouver bien idiote de supporter certaines choses.<br /> Ma petite file a eu 20 ans samedi dernier, comme elle fêtait ça avec ses amies, normal, je lui ai envoyé un message et une enveloppe garnie. J'attends toujours un tout petit merci....j'ai le coeur un peu gros, son père n'a pas de nouvelles non plus....ce n'est même pas une mauvaise éducation, alors ????<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
bonsoir Cigogne, vous avez eu raison de vous isoler un peu de tous les tracas autour de vous. Celà est la meilleure chose que vous ayiez pu faire pour retrouver un peu de calme dans votre esprit.<br /> En plus il y a la petite Fanny,qui vous apporte amour et réconfort sans rien demander en retour.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, allez cà va aller mieux, vous verrez !!<br /> Bisous et caresses à la petite Fanny<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, parfois effectivement, un peu de recul permet de reprendre son souffle et d'aérer un peu son esprit trop "vampirisé" par les uns et les autres... Il fait gris, triste, mais le soleil devrait revenir bientôt, alors courage ... et je vous souhaite une soirée tranquille, et reposante. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Passe un bon w.e avec ta petite Fanny, elle au moins ne t'ennuiera pas trop avec ces soucis!!!<br /> <br /> ben là tu me pose une colle, alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé hihihi<br /> Commanderie Templière de la Villedieu d’Elancourt<br /> <br /> Gros bisous ma Nicolette<br /> Pat
Répondre
Publicité