Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà un samedi qui se termine ... bien occupé pour tous ...

Ma Pat, très jolis objets ... merci pour les liens en tous genres ... bonne journée en famille demain ...

Jacline, je suis contente que "mon oeuvre" t'ait plu ... hihihi ...

Nicolette, arrêtes de te prendre la tête, si les mercis qui font tant plaisir n'arrivent pas, alors dis toi, que toi, tu as fait ce qu'il fallait pour que ta petite fille soit contente et un jour, elle saura s'en souvenir ...

Hélène, Alain, j'espère que vous trouverez Jeannette en forme et passerez une bonne journée avec elle  ...

Maryse, tu vas bientôt voir le bout ... courage !!! nous sommes à tes cotés ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON DIMANCHE quoi que vous fassiez ... Pas trop de taf quand même ... n'est ce pas Océandefleurs, ninine (je crois !) ou celles qui bossent ...

dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui parfois les efforts des uns ou des autres ne sont pas récompensés mais la jeunesse est ainsi ... il lui faut mûrir un peu pour comprendre toute la valeur du don et mesurer toute l'affection dont elle a été bénéficiaire ...<br /> Les choses s'arrangeront avec le temps, sûrement ! Toutes les familles ont leurs peines ...<br /> Je vous souhaite une très belle journée, je repars au repassage, la première "fournée" étant terminée... il me reste le "blanc" c'est plus facile ! Après : ménage, et s'il fait un temps assez doux, poursuite du jardinage ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité