Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_tout_le_monde

Bien le bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez
Que vous soyez seul, en famille, entre amis(es) passez une bonne journée , tout en prenant bien soin de vous
Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou pat,<br /> Je viens te faire un petit bonjour aujourd'hui dimanche, étant un peu disponible. Le temps est frais, mais beau. Soleil, très agréable.J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Nicole
Répondre
F
Dans ma promenade du dimanche, je m'arrête quelques instants chez toi pour prendre de tes nouvelles et éventuellement pour boire un petit café en ta compagnie.<br /> Passe une belle journée et une belle semaine à venir.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour ma douce amie, bon dimanche à toi aussi....Pleins de gros Bisous...Claudine
Répondre
O
Bonjour, bon dimanche surtout pour toutes et tous, les semaines passent tellement vite que l'on ne sait plus très bien comment gérer le temps avec tout le travail qui s'accumule ! Et pourtant les journées commencent tôt ! Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour a toutes ninine est enfin en vacanceq et prepare son voyage a Paris il me tarde yesssss
Répondre
N
voilà de nouveau le Dimanche arrivé ! ce que le temps passe vite ! comme d'habitude, je vais voir JP et la petite Phoebie..<br /> Je vous souhaites à toutes et tous une très bonne journée, quel que soit le temps et quelle que soit votre situation.<br /> Santé et courage à celles et ceux qui en ont besoin.<br /> Je pense bien à vous.<br /> Bises <br /> Nénette
Répondre
Publicité