Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2011

BONJOUR MES AMIS

Comment allez vous à cette heure ci, la journée est déjà bien entamée pour toutes celles et ceux qui se lèvent trés tôt, mais même pour moi levée à 7h30 aujourd'hui, hihi !

J'espère que votre nuit vous a été profitable, fatigues effacées, maux qui vous fichent la paix

Maryse peut être une apparition dans la journée, souviens toi qu'

avec_toi_tous

Repos dominical, alors prenez le temps de lever le pied un peu

Malgré l'heure tardive en ce Dimanche, je viens vous souhaiter une

b_j__mimosa_BPatFLy

a___tard_pomSourisBPat

mes chers tous et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, une journée de gros travail et me voilà moulue, éreintée, exténuée ... mais contente d'avoir pu un peu jardiner (environ 4 heures !) notre soleil était pâle mais suffisant : du simple nettoyage bien sûr, mais il y a un début à tout ! J'espère que vous toutes et tous avez passé un bon dimanche ... je vais me reposer car demain la journée sera encore bien rude et je crains que ce ne soit ainsi toute la semaine ... donc, un peu de repos anticipé ne sera pas superflu. Bonne fin de soirée, et toutes mes pensées pour chacune et chacun de vous. <br /> oceandefleurs
Répondre
M
Je viens faire un petit coucou à toutes celles qui passeront que je connais ou pas, bien que la plupart soient des connaissances.<br /> <br /> Passez un bon dimanche, même si la météo n'est pas favorable, la température est quand même plus clémente.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité