Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2011

BONNE & DOUCE NUIT

Un Dimanche avec davantage de soleil que de nuages, petit vent et douce température, en a-t'il été de même par chez vous, mes amis d'ici et de passage ?

Tite Papat, as tu passé une bonne journée avec Virginie et tes petits enfants ? Je suppose que oui, vous avez du faire encore des choses bien jolies.

Virginie et ce rhume, passe-t'il ? Les enfants vont bien ? Et le zépoux ? toujours solide ?

Nicolette, journée farniente comme tu l'espérais ? Petit nettoyage dans le jardin des grands silences je crois ; quand j'y vais je me sens vidée de tous les soucis, ben tiens, je devrais y aller plus souvent !

Titou un Dimanche comme les autres ou en famille ? Tout va bien j'espère

LN, Alain, comment avez vous trouvé la mamy ? Mieux j'espère, et aussi qu'elle a apprécié le repas préparé avec amour par vous, ou du moins par Alain, mais je suppose que toi aussi LN tu mets un peu la main àl la pâte.

Ninine, départ bientôt pour Paris, pour tes vacances je suppose, que tu las bien méritées.

Pas vu Maryse, peut être du côté de chez Lyne, j'irai voir aprés.

Henrika, pas eu le temps d'aller te rendre visite, il me tarde de voir ce que tu as fait de beau et bon ! A tout à l'heure.

De la visite pous nous cet aprés midi, ça m'a permis de liquider les glaces achetées pour l'été dernier, lol !!

Couvrez vous bien demain matin, non seulement pour nos chères abeilles, mais aussi pour vous qui devrez sortir, température basse encore, mais plus élevée l'aprés midi.

Bye bye mes amis, et passez une trés

11_02_06_b_n_primev_res 

DEMAIN_chiens_panierBPat 

Bon courage quoi que vous ayez à faire

Tous mes bons gros bisous - **J**

LN, tu es passée avant, tu as failli me bousculer ! lol ! Faut pas dépasser les mémères à cette vitesse là, interdit par le code de la route ! lol !!

Bon courage pour demain et grosses bises - **J**

Publicité
Commentaires
J
merci, effectivement, nuit étoilée <br /> mais pas ce soir ! <br /> c'est joli toutes les petites étoiles que tu as mises !<br /> Bonne nuit à toi, mais pour celle de ce soir Lundi. <br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
C
***********Bonne semaine Jacline ****Bonne nuit avec les étoiles******<br /> *************Bisous*******<br /> ****************Claudine******
Répondre
Publicité