Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2011

BONSOIR MES AMIS (ES)

Aprés une journée de divers labeurs pour tout le monde, j'espère que vous soufflez un peu ce soir.

LN, je suis trés touchée que tu ais fait encore une belle, trés belle image pour ma fête, ces jeunes filles sur chacune d'elles me donnent l'impression d'être encore à cet âge là ! Merci et encore merci, ma bien chère Hélène.

Titou, dans ma précipitation à remercier mes chéres créatrices d'images pour mon anniversaire, j'avais mal lu ta carte, dont la phrase en bas, voilà un bel honneur que tu me fais, et je suis fort aise d'arriver à dérider des esprits chagrins. Encore un grand merci trés chère amie.

Ma tite Papat, j'espère que ta journée n'a pas été trop chahutée par les petites têtes blondes !!

Virginie, tu as foncé tête baissée sur le calendrier, mais tu avais du oublier tes jumelles pour mieux voir la date, lol !

Nicolette il est magnifique cet oiseau bleu ! j'aurais bien voulu savoir où on le trouve, dans quel pays. Calme plat dis-tu, et bien tant mieux, ça te repose au moins.

Alain, la phrase est pour ainsi dire tombée à pic, car tout comme pour Ocandefleurs, elle me convient trés bien ces jours ci !

Je crois que c'est toi Nénette qui me posait la question au sujet des orchidées, je n'arrive pas non plus à les faire refleurir, j'ai pourtant la main verte, mais il y a des conditions que je ne peux pas rassembler pour que cela arrive. Dommage. Il parait qu'en été il faut mettre la potée à l'ombre d'un arbre, mais il n'y a pas que cela hélas.

Mon neveu marin est rentré chez lui hier en fin d'aprés midi ou début de soirée, mais point de bébé apparement, en tout cas je n'ai pas reçu d'e mail ce jour, voilà un futur enfant bien sage, qui attend que papa reprenne ses marques avant de naître, lol !! En fait, si mon neveu aura la chance de voir son enfant naître, c'est le hasard, il ne devait revenir que le 22 de ce mois ci. Il est rapatrié plus tôt parce qu'en faisant un sport, il s'est retourné un genou ! Il a du déguster le pauvre !

Ce soir j'ai les cervicales qui ont tendance à se bloquer, ça a craquer là dedans toute la journée. Et Oceandefleurs, la minerve je ne peux pas la supporter, mon cou est court, et bien que ce soit une petite minerve, elle appuie trop sur les premières dorsales et c'est la cata ! Je crois bien que pour cet endroit là, le kiné pourra me fera du bon travail. Je dois voir ma généraliste dans 15 jours environ, elle n'hésitera pas à me prescrire des séances, depuis le temps que ça la démange, mais c'était pour le rachis lombaire, hihihihi !!

Misère ! j'allais faire une c....rie et tout effacer !

Henryka 1_coeur_rose Ninine 1_coeur_rose Claudine 1_coeur_rose MARYSE 1_coeur_rose Comme je ne voudrais oublier personne 1_coeur_rose

et puis finalement il y en a pour tout le monde ! 1_coeur_rose parce que je vous 1_coeur_rose toutes et notre cher ami Alain !

b_s__b_n_chaumi_resBPat

Bon courage pour demain, bon Mardi

et l'aprés midi rappels des vaccins pour mon Tifox !!

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Claudinette, merci tout plein, c'est sympa de penser à moi.<br /> Gros bisous aussi pour toi<br /> **J**
Répondre
C
Bonne fête mon amie Jacline, bonne journée...Gros bisous....<br /> Claudine
Répondre
C
Merci Jacline, bonne nuit, bonne journée demain mardi.....Pleins de jolis rêves en couleur...Bisous...Claudine
Répondre
Publicité