Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2011

Kikou

Kikou comme dirait une de nos amies que certaines connaissent. Vous avez passé une bonne journée avec ce beau soleil que nous avons eu, j'espère qu'il en fut de même pour vous, je sais vous n'êtes pas toujours derrière vos carreaux .............hihi............. mais lorsqu'il y a une belle lumière comme celle-ci, on ne peut que la voir.

Contente de t'avoir lu Maryse, hélas il te faut encore patienter mais ce n'est que pour ton bien. Je sais ce n'est pas très agréable mais je pense qu'il y a des gens gentils où tu es et tu as notre grande amie Lyne qui vient te voir, mon petit doigt me l'a dit et je pense que ta Tornade aussi doit bien venir te faire coucou d'une façon ou d'une autre.  Gros bisous ma belle.

Pour nous ce sera détente ce soir, concert, avec au programme l'enlèvement au Sérail de Mozart suivi des Mille et une nuits accompagné d'un violon soliste puis nous terminerons par Shéhérazade de Rimsky Korsakov. Un beau progamme en perspective.

Je souhaite que votre soirée soit aussi excellente que la nôtre

1isjmj0h

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, quel concert !!! j'imagine qu'il vous a enthousiasmés tous les deux et que votre nuit est restée sous le charme de Mozart et de Korsakov !!!<br /> Belle journée aujourd'hui et merci pour cette jolie phrase encore : "je cultive mon jardin" !!!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité