Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée après le brouillard du matin ...

Ma Pat, une fois de plus, bien belle réalisation ... Que vas tu faire demain ? Je ne doute pas que tu vas trouver !!! merci, pour le poème de Serge ...

Maryse, contente de t'avoir lu, déçue pour toi que tu doives rester, encore en clinique mais, c'est pour que tu sois en pleine forme lors de ta sortie qu'ils te garde encore un peu ...

Hélène, Alain, bon concert et demain, bonne journée, pour Alain, avec Jeannette ...

Jacline, tu fais la chasse aux écureuil maintenant !!!!

Nicolette, tu as aéré ta carcasse ? ça fait un bien fou ! Non ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, la journée marathon se poursuit mais je guette le grand jour pour aller faire quelques bricoles dans le jardin ...j'espère que vous allez passer un bon mercredi et que tout s'organisera selon vos souhaits. Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité