Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2011

petit pochon

 

 

Je profite que mes petits loups soient à la sieste pour faire un peu de couture

Voici un petit pochon recouvert de dentelle et ruban

 

P1000446

 

P1000447

Publicité
Commentaires
N
la même chose en plus petit pour des lunettes et puis je ne connaissais pas les dimensions !!!<br /> <br /> Bisous Mamie Pat.
Répondre
P
Hihihi, merci d'avoir rectifié Nicolette, et oui c'est mamie Pat qui profite de la sieste des petits pour bricoler en couture ...<br /> Des lunettes s'y perdrait dedans, le machin fait 18x26cm<br /> Gros bisous ma belle<br /> et bonne journée<br /> Pat
Répondre
N
Je n'avais pas vu que c'était toi Pat. mille excuses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bravo Virginie, ravissant, j'y verrais bien une paire de lunettes dedans.<br /> <br /> Le tissu est très mignon, j'espère que tu as des cartons pour mettre tout ça de côté pour les marchés......<br /> <br /> Gros bisous, tes coquins ont vu le médecin ????
Répondre
Publicité