Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2011

bon après midi

Problèmes internet et mes bidouillages ne venant pas de mon installation, pas pu venir hier soir ni ce matin....

Mon coeur fait bien mal, ma petite fille m'a téléphoné avant hier soir, d'une méchanceté incroyable, elle va me retourner mon chèque, me rembourser la caution de son studio, elle n'est pas une profiteuse...... je suis restée baba quand elle m'a raccrochée au nez car jamais je n'ai pu dire une chose pareille toujours prête pour mes enfants et petits enfants, auparavant elle avait appelé son père en lui disant que jamais elle ne le reverrait, qu'il n'existait plus pour elle, et que moi non plus.

Je tombe des nues et je n'arrive pas à comprendre, ce matin pour ne pas penser j'ai eu une frénésie de ménage en hauteur, car ma pièce bazar avait besoin d'un bon nettoyage, carreaux, rideaux et tout sur la plus haute marche de mon escabeau.... j'ai failli chuter deux fois et là je suis sur les rotules et ma tendinite au bras droit me fait super mal.... je vais me décider à aller chez la rhumato. j'ai déjà une prise de sang à faire depuis 3 semaines......ça m'énerve.

Hier après midi tellement abasourdie je me suis allongée et j'ai dormi, mais cette nuit j'ai lu jusqu'à plus de 3h, pas de sieste car la nuit c'est trop dur.

Maryse j'espère que tu vas sortir pour pouvoir descendre un peu dans le midi, la petite tornade doit avoir des tas de choses à te raconter et tu te languis je le sais.  Gros bisous si tu passes.

Alain et Hélène le concert avait l'air fort intéressant et la musique vous a permis de vous détendre un peu, aujourd'hui chez Jeannette qui va peut être sortir un peu avec toi elle ne craint pas de tomber.

Nénette , Océandefleurs et Henryka j'espère que vous arrivez à faire face. Ninine est sur Paris, mais le temps n'est pas formidable, lundi a été un jour exceptionnel.

2ik9v6g

Je vous souhaite une très bonne fin de journée?

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, avec un coup pareil assurément que tu as du sentir le ciel te tomber sur la tête ! <br /> N'aurait-elle pas de mauvaises fréquentations ? Quoi que une seule siffirait ! <br /> Mais peut être bien en effet que son père lui aurait fait la leçon et qu'elle a pris la mouche ! <br /> Je sais, ça trés fait mal, mais laisse passer l'orage, car au fond d'elle même je crois qu'elle ne se sentira pas à l'aise du tout d'avoir dit des choses pareilles.<br /> ça t'a soulagé d'en parler et tu as eu raison. <br /> Tu as ta conscience pour toi, alors dors sur tes deux oreilles chère amie.<br /> Plein de bisous de réconfort<br /> **J**
Répondre
V
Pour que ta petite fille te dise ça p'tite cigogne, c'est que quelqu'un a dû lui dire quelque chose. Ce n'est pas possible autrement, est-ce que son père ne lui aurait pas dit de te remercier pour le chèque d'anniv. et ses paroles on dépsssé sa pensée. En tout cas je peux comprends ce que tu ressens, tu sais que nous sommes là si tu as besoin.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité