Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2011

Coucou, me voilà rentrée et HS

Bonsoir à toutes et tous,

Quelle belle journée nous avons eu, c'est pour cela qu'elle fut longue pour moi, enfin me voici rentrée et je vous retrouve, quel plaisir.

Je vois Pat que tu as super bien travaillé pendant que les petits étaient à la sieste, les tissus sont très attreyants. Comment ils vont tes loulous car je crois qu'ils devaient aller chez le docteur aujourdh'ui. Et toi Virginie, pas trop fatiguée.

Nicolette, merci pour ton gentil petit mot, ainsi qu'à toutes celles qui font de même. Ma pauvre comme je comprends ton désarroi, ta petite fille doit avoir de mauvaises fréquentations pour en arriver à te dire de telles choses ainsi qu'à son Père. Surtout que vous faites bcp pour elle, quelle ingratitude. Gros bisous ma belle.

Oceandefleurs a dû aller dans son jardin par ce temps très agréable mais j'espère qu'elle a pu tout faire quant au reste.

Jacline, et toi qu'as-tu fait aujourd'hui

Coucou Maryse, si tu nous lis. Bisous

Titou, j'espère que tout va bien chez toi.

Henryka et Claudine n'ont pas dû s'arrêter de travailler aujourdh'ui aussi, mais une petite pause cela fait du bien.

Nénétte, dans le sud il doit faire bon et super beau, j'ai des collègues à Rousset en ce moment.

Allez, je vous souhaite

96b21fb5

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
H
La petite fille est très impulsive et doit croire qu'elle a refait son monde en tâchant de remettre à leur place les aînés(es). C'est elle qui décide. Elle a du tempérament, mais elle s'arrondira avec l'expérience. Elle doit aussi en effet côtoyer les personnes qui influencent son mental. Elle n'est certainement pas consciente de tout ça.<br /> C'est Dallas.<br /> Rien à te reprocher, c'est plus que sûr et prendre patience pour un retour.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
O
Bonsoir, heureuse que vous ayez eu une belle journée ... et que vous ayez pu en profiter agréablement.<br /> Pour ma part, je n'ai pas eu cinq minutes pour regarder le ciel ni même aller dans le jardin où pourtant j'aurais aimé travailler ... tant de soucis, d'imprévus et de préoccupations diverses ont occupé ma journée ! Je n'entrevois pas de détente possible avant dimanche ! Les journées vont se suivre bien difficiles et je ne serai que très peu présente parmi vous. j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... <br /> Je compatis sincèrement aux soucis familiaux de notre amie ... l'ingratitude de la jeunesse fait parfois bien des dégâts dans le coeur des parents ou grands-<br /> parents ... mais il faut garder confiance, parfois les choses s'apaisent avec le temps ... Ce qui paraît bloqué aujourd'hui peut trouver un chemin de tendresse ultérieurement ... Bon courage car je sais combien cela est douloureux à<br /> vivre. <br /> Que chacune et chacun prenne bien soin de sa santé ... et ait des petites lueurs de joie chaque jour. je vais bien penser à vous, bon courage pour tout et à bientôt, ocandefleurs
Répondre
Publicité