mercredi 09 février

Bonsoir, bonne nuit, doux rêves

Voilà, j'ai fait mes comm et je suis à vous, Bonsoir la famille. Du boulot, du boulot, des imprévus etc, ça ne manque pas chez tout le monde.

Vraiment trés réussis tes pochons ma Tite Pat, trés féminins, et la pochette à lunettes va certainement faire des émules tant l'idée est bonne, n'est-ce pas Virginie ? lol !! Dommage que je sois obligée de garder les miennes sur le nez toute la journée !! Mais ça va certainement intéressé ceux qui  sèment leurs lunettes n'importe où, lol !!

LN je dis la même chose que toi, à notre chère Nicolette, pourtant je n'avais pas encore lu ton message. Ainsi tu as trouvé la journée longue, c'est vrai qu'avec ce beau temps on préfère être dehors et profiter de la nature quand on peut en avoir à proximité. Ce Mercredi étant passé, il te reste encore deux jours, patience, les jours tournent et te rapporchent de la retraite.

Quand je pense qu'au Pays Basque il fait 20°. Est-ce un hiver ?

Notre écureuil a du comprendre, il n'a pas recommencé son nid, attendons demain, il est tellement rusé.

Quant à moi, sur l'ordinateur presque tout l'aprés midi, j'ai reçu plein de photos de mes arrières neveux et nièces, j'ai tout enregistré, renommé, mais j'ai aussi pris quelques photos, de mon Jasmin d'Hiver, de quelques boules de Houx, et tant qu'il y en a c'est que l'Hiver n'est pas terminé ; puis aussi une primevère blanche perpétuelle.

Et j'ai enfin reçu la bonne nouvelle de la naissance du bébé, 3è garçon, 3kg250, né la nuit passée, le 8, à 00H00 !!lol !! Je suis trés déçue du prénom : Téri. Déjà le 1er se nomme Ugo, sans "h", mais ça passe et je crois qu'en Italie ça s'écrit ainsi. Le second c'est Yonel, ça passe bien aussi, mais Téri ? C'est pas Téri-ble ! Bien sur les parents ont choisi, ce sont eux qui décident, et puis on s'y fera quand même et finalement ça lui ira bien aussi. Sur les photos il n'a qu'une heure. Il est mignon, il a vraiment une bouille toute ronde, bien joufflu et un joli teint, mais peut être qu'il n'avait pas encore fait une jaunisse, bien que cela soit tout à fait contrôlé. Me voilà donc arrière tante de 7 rejetons. Ma nièce n'a qu'une fille pour l'instant ! lol !

Je suis un peu saoule d'ordiateur et j'ai encore l'impression que la connexion est mauvaise, alors, tout en pensant aussi à vous autres mes amies, voici mes souhaits de trés

b_n_coeurBPat

comme vous le voyez, vous êtes toutes et Alain, dans mon coeur.

A demain, bon courage les abeilles, bon Jeudi à tous et protez vous bien

Bons gros bisous - **J**

   

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà un mercredi qui se termine avec de bien belles réalisations de notre Pat ... encore une fois Bravo !!! Tu as des doigts de fée ...

Virginie, j'espère que tu vas bien ainsi que tes loupiots ...

Hélène, encore rentré sur les rotules !!! vivement la fin du mois prochain ...

Alain, comment as tu trouvé Jeannette ? Pas trop fatiguée ? Cette histoire de déambulateur ne doit pas être simple à gérer ...

Jacline, bonne journée pour toi ? Où en es tu avec ton écureuil ?

Nicolette, un peu difficile de concilier les sauts d'humeur de ta petite fille et l'amour que tu lui porte mais, comme je l'ai déjà dit, je pense qu'un jour elle comprendra ... Il lui faut simplement mûrir ...

Maryse, plein de pensées positives pour te faire patienter avant de retrouver ta petite puce ...

Océandefleurs, vous avez du oeuvrer au jardin avec un temps ensoleillé ...

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui enlèvent les soucis ...

Dormez bien, BON COURAGE pour demain aux travailleurs en tous genres et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou, me voilà rentrée et HS

Bonsoir à toutes et tous,

Quelle belle journée nous avons eu, c'est pour cela qu'elle fut longue pour moi, enfin me voici rentrée et je vous retrouve, quel plaisir.

Je vois Pat que tu as super bien travaillé pendant que les petits étaient à la sieste, les tissus sont très attreyants. Comment ils vont tes loulous car je crois qu'ils devaient aller chez le docteur aujourdh'ui. Et toi Virginie, pas trop fatiguée.

Nicolette, merci pour ton gentil petit mot, ainsi qu'à toutes celles qui font de même. Ma pauvre comme je comprends ton désarroi, ta petite fille doit avoir de mauvaises fréquentations pour en arriver à te dire de telles choses ainsi qu'à son Père. Surtout que vous faites bcp pour elle, quelle ingratitude. Gros bisous ma belle.

Oceandefleurs a dû aller dans son jardin par ce temps très agréable mais j'espère qu'elle a pu tout faire quant au reste.

Jacline, et toi qu'as-tu fait aujourd'hui

Coucou Maryse, si tu nous lis. Bisous

Titou, j'espère que tout va bien chez toi.

Henryka et Claudine n'ont pas dû s'arrêter de travailler aujourdh'ui aussi, mais une petite pause cela fait du bien.

Nénétte, dans le sud il doit faire bon et super beau, j'ai des collègues à Rousset en ce moment.

Allez, je vous souhaite

96b21fb5

avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Pochette

P1000449

Petite pochette pour lunette
à améliorer

Posté par quinette à 18:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bon après midi

Problèmes internet et mes bidouillages ne venant pas de mon installation, pas pu venir hier soir ni ce matin....

Mon coeur fait bien mal, ma petite fille m'a téléphoné avant hier soir, d'une méchanceté incroyable, elle va me retourner mon chèque, me rembourser la caution de son studio, elle n'est pas une profiteuse...... je suis restée baba quand elle m'a raccrochée au nez car jamais je n'ai pu dire une chose pareille toujours prête pour mes enfants et petits enfants, auparavant elle avait appelé son père en lui disant que jamais elle ne le reverrait, qu'il n'existait plus pour elle, et que moi non plus.

Je tombe des nues et je n'arrive pas à comprendre, ce matin pour ne pas penser j'ai eu une frénésie de ménage en hauteur, car ma pièce bazar avait besoin d'un bon nettoyage, carreaux, rideaux et tout sur la plus haute marche de mon escabeau.... j'ai failli chuter deux fois et là je suis sur les rotules et ma tendinite au bras droit me fait super mal.... je vais me décider à aller chez la rhumato. j'ai déjà une prise de sang à faire depuis 3 semaines......ça m'énerve.

Hier après midi tellement abasourdie je me suis allongée et j'ai dormi, mais cette nuit j'ai lu jusqu'à plus de 3h, pas de sieste car la nuit c'est trop dur.

Maryse j'espère que tu vas sortir pour pouvoir descendre un peu dans le midi, la petite tornade doit avoir des tas de choses à te raconter et tu te languis je le sais.  Gros bisous si tu passes.

Alain et Hélène le concert avait l'air fort intéressant et la musique vous a permis de vous détendre un peu, aujourd'hui chez Jeannette qui va peut être sortir un peu avec toi elle ne craint pas de tomber.

Nénette , Océandefleurs et Henryka j'espère que vous arrivez à faire face. Ninine est sur Paris, mais le temps n'est pas formidable, lundi a été un jour exceptionnel.

2ik9v6g

Je vous souhaite une très bonne fin de journée?

Posté par cigogne78 à 15:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

trousse à crayon

Quand les petits enfants dorment, mamie s'active à bricoler


P1000448

Posté par quinette à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

petit pochon

 

 

Je profite que mes petits loups soient à la sieste pour faire un peu de couture

Voici un petit pochon recouvert de dentelle et ruban

 

P1000446

 

P1000447

Posté par quinette à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

0t7gogs5 Bonjour à Toutes,

Oui c'est mercredi , jour des Petits, comme le preuve cette image et aussi des Grands , merci PAT .... Je crois que tu as de la compagnie avec tes Petits Loups aujourd'hui  et il va falloir que tu les occupes ...!

Pour moi  l'occupation est toute trouvée , courses, et démarches diverses .... pour ma Mère  elle diminue de jour en jour et a perdu l'équilibre aussi j'ai toujours peur quand elle sort à l'extérieur , une canne, que j'ai eu bien des difficultés à faire admettre  , ne suffit plus , maintenant ce serait le déambulateur  mais elle ne veut pas en entendre parler . je comprends que ce soit être difficile  mais entre une chûte grave , se retrouver alitée ou en fauteuil , il n' y a pas à réfléchir  ...............!

Superbe soirée  hier soir , le théme était les Mille et une nuits   très évocateur , un dépaysement complet , surtout  l'interprétation  des Milles et une nuits dans un harem, concerto pour violon , une jeune soliste Moldave  qui nous a fait vibrer dans un exotisme oriental Turc  accompagné d'un jeune Turc  percussionniste , une pure merveille . Et pour terminer  Shéhérazade de RimsKi-Korsakov  une bouffée d'air pur , de printemps avant l'heure un ressenti merveilleux .

Je vous souhaite une très bonne journée qui devrait être assez ensoleillée et bien douce encore .

Maryse , je comprends  ta déconvenue mais il vaut mieux que tu ressortes en super forme  et ensuite aller rejoindre tes Enfants et ta petite Léa qui doit beaucoup te manquer . Je te fais de gros bisous , courage  Ma Belle . Le soleil du pays de Mistral est bon pour les neurones et le chant des cigales apaise les tensions .

Bien cordialement à Toutes .

Alain 

Pensée du jour sur le bonheur

" Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie . "

Posté par Jour de Mai à 08:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Mercredi

Bonjour à toutes et tous
Et oui c'est mercredi, milieu de semaine, journée des petits et grands enfants
n'est ce pas Alain....J'espère que votre soirée d'hier vous a permis de vous détendre !!!!
Bonne journée avec Jeannette aujourd'hui en espérant que tout va au mieux....

je souhaite  à toutes et tous une bonne journée dans vos activités
Bon courage.....Prenez bien soin de vous
Bisous....Pat

Posté par quinette à 05:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]