Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2011

Coucou

Hier, je n'ai fait que vous lire, j'étais sur les rotules.

Reunion chez ma monitrice, journée sympa, mais le trajet horrible, j'ai failli faire demi-tour. 1h30 de bouchon pour ensuite me planter de route donc j'ai passé 3h00 en tout le matin puis 1h30 le soir. Je me suis posée 10mn pour repartir chercher les enfants chez maman et les emmener chez le médecin. Conclusion Antibio pour les 2, j'espère qu'on passera des vacances non malades. Rentrer à presque 19h00.

Et vous comment allez-vous? 

Et oui maman a encore bien travaillé, hier, mais je pense que l'idée de la pochette à lunette, viens du com de nicolette, hein maman, hihihi.

Nicolette, pleins de bisous de réconfort.

Claudine, tu as l'air en meilleur forme, je me trompe ??? J'ai encore pas mis de message sur ton blog, tu m'en excuses.

Maryse, contente de te lire. Je sais que le temps doit te sembler long, on pense bien fort à toi.

Jacline, alors le petit écureuil s'est résigné. 

Alain, hélène, encore des soucis avec mamie, pleins de bisous à vous.

Henryka, nénette, titou, océandefleurs bonne journée ainsi qu'à tous.

bj87

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
bonsoir virginie, alors les petits sont sous antibio ? les pauvres choux, j'espère comme tu dis qu'ils seront sur pied pour les vacances.Vous faîtes partie de la zone qui part en premier ?<br /> Pour mes petites filles elles font partie de l'académie de Montpellier et partent les dernières. J'espère que nous pourrons aller les voir, je languis ....<br /> Et oui, nous les mammy,nous donnons tout l'amour que nous pouvons donner à nos enfants et petits enfants et il est vrai que parfois - j'ai lu les coms de Cigogne - ils nous causent du chagrin sans le vouloir certainement. <br /> Merci pour ta jolie petite elfe qui acconpagne ton message !!<br /> Bonne soirée et grosses bises ainsi qu'aux pitchouns.<br /> Nénette
Répondre
Publicité