jeudi 10 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore du soleil et température douce, aujourd'hui ... si cela pouvait continuer, ça me va très bien !!!

Je vois que pour certains d'entre vous les relations familiales ne sont pas au top, en ce moment, j'espère que vous allez très vite retrouver des rapports plus cordiaux, entre vous ... C'est tellement beau une famille unie ... Je sais ! c'est difficile ...

Dernière ligne droite avant le week-end pour les petites abeilles ... et vacances pour toi, ma Pat !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ou tous les êtres humains se donnent la main ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


ALLO ALLO mes amis (es)

Bonsoir à tous

Les jours passent et sont toujours aussi remplis pour tous, de différentes façons. En ce moment, aprés avoir enregistrer et renommer toutes les photos reçues hier,  j'ai un courrier de ministre ! Cet aprés midi je n'ai pas chômé sur ce sujet. Et avec ça, j'ai depuis ce matin, le blanc d'un oeil tout rouge, un ou deux vaisseaux qui ont cédés, j'ai froté mon oeil trop fort certainement, alors c'est un peu gênant. Rien de grave, ça passera tout seul.

Chez moi, un temps de Printemps, la porte ouverte pendant deux heures ! Comme ça fait du bien !

Tite Papat de velours, il était bien ton petit déjeuner, je râle de l'avoir râté, mais merci quand même, d'autant plus que j'aime beaucoup les croissants aux amandes ! - Je suis heureuse pour toi si tu es en vacances dés demain soir. On n'a pas l'impression, nous qui sommes à la retraite, que depuis les congés de fin d'année, vous, vous avez trimés. Vacances bien méritées, qui vont te permettre de te requinquer et de faire ce qu'il te plaira.

Virginie, quelle épopée ! je comprends que tu sois fatiguée. Le principal est, que tu ais pu faire tout ce qu'il y avait à faire. Voilà tes loupiots à nouveau sous antibio. Ils devraient être guéris pour les vacances scolaires. Tous mes gros bisous pour aider l'antibio. Et toi ménage toi un peu.

Nicolette, je constate que tu commences à comprendre qu'il faut prendre du recul, si tu ne veux pas te rendre complètement malade, on arrive à un âge où on a besoin de calme et prendre soin de soi même. Fermer la porte de tes petites cases, comme dit LN et fermer à clef. Il vaut mieux vivre seul que mal accompagné, ça n'est pas  valable que pour les couples. Et puis tu sais, on n'a pas de case vide, il y a toujours moyen de la remplir, du mieux possible et je crois que ça peut se faire. Au fait où en es-tu du tricot pour ton poupon ????

En parlant poupon, le mien en céluloïde se déglingue, les élastiques des membres sont fichus, or, j'aimerai bien le faire réparer, seulement je ne trouve pas dans ma région une clinique de poupées-poupons. SI PAR HASARD IL EN EXISTAIT PAR CHEZ VOUS, ET SI VOUS LE VOULEZ BIEN, AURIEZ-VOUS L'AMABILITE DE ME LE FAIRE SAVOIR et de m'en donner les coordonnées, afin que je l'expédie. TOUS MES REMERCIMENTS D'AVANCE.

Alain, c'est certain qu'il ne faut pas anticiper, sinon on ne vit plus soi même et ce serait bien dommage, de toute façon à notre  niveau on n'y peut rien, c'est comme tu le disais au coup par coup et avec l'aide médicale quelle qu'elle soit. Enfin c'est quand même de l'inquiétude, du déplacement, des décisions à prendre à ce moment là. Je pense que ta soeur sait qu'elle peut compter sur toi qui es sur place, alors elle en profite, évidemment ce n'est pas gentil du tout du tout, non seulement pour toi, mais aussi pour votre maman, car on en a qu'une de maman. Elle est pourtant mère aussi, comprendra-t'elle lorsqu'elle sera bien vieille ? Hélas, il ne sera plus temps !! Courage cher Alain.

Mon oeil sanguinolant pleure, il faut que je vous quitte, je vais quand même voir qq commentaires, mais avant je souhaite à toute la famille de passer une trés

b_n_oiseauBPat

elle va être un peu plus chaude, car demain matin, pour ma région, il est prévu 7°C.

Maryse tu as toujours mes meilleures pensées pour t'aider à faire surface et mes bisous affectueux.

Bon courage encore pour demain aux abeilles, mais également pour vous qui avez tant à faire, moi je compte faire les courses avec Louis demain aprés midi, enfin !!

b_a_FAMILLE_je_vs_aime_BPat

et vous fais de bons gros bisous - **J**

   

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou à toutes et tous

Bonsoir mes ami(e)s,

Avez-vous passé une agréable journée ! Pat, celle-ci est finie et demain c'est le week end, je te souhaite une bonne nuit réparatrice.

Il n'a pas fait beau aujourd'hui et il crachine ce soir, c'est "Jean qui rit et Jean qui pleure", une expression que vous devez connaître.

Virginie, quelle drôle de journée hier, enfin si celle-ci était sympa c'est le principal mais après il fallait aller au RV avec les loulous. Soignez-vous bien tous les trois sans le refiler à Papa. Au bureau, nous avons deux cas de gastro. Encore des virus qui trainent.

Nicolette, merci pour ton message, tu sais très bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais là je pense que la cocotte minute va exploser, il va falloir tempérer pour éviter l'affrontement qui quelques fois ferait du bien, mais nous ne voulons pas par respect des gens.

Par contre toi ne te sépare pas de tes petites cases, elles peuvent encore servir, tu fermes simplement la porte à clé afin que rien ne rentre.............

Jacline, quelle belle nouvelle, La Bienvenue à Teri, les félicitations aux heureux parents et que la Maman se remette vite. Le choix des prénoms c'est parfois bien difficile mais chacun assume.

J'espère qu'Océandefleurs n'aura pas passé une mauvaise journée et que sa nuit sera réparatrice.

Claudine, il ne faut pas que j'oublie d'aller mettre un petit mot sur ton blog.

Henryka, beaucoup de paperasses à s'occuper aujourd'hui, tout est fini ou bien il y en a encore pour demain.

Nénétte, alors cette séance pour la mémoire s'est bien passée on dirait, en même temps ces moments que l'on s'octroie nous permettent de ne pas être exclus du monde social.  Jean a bien travaillé, papier peint...........

Titou et toi ma douce comment tu vas.

Maryse, comme chaque soir, on pense à toi et je te fais de gros bisous.

Allez je vais vous laisser pour aujourd'hui et vous dire

rpr7ka8l

Avec de gros gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou , me voilà de retour

coucou_me_voil_1


Et oui me voilà rentré et bien contente de l'être !!!
je suis HS ... enfin demain soir pour moi c'est les vacances pour une semaine 1/2 ...
je vais pouvoir souffler un peu !!!!
j'espère que toutes et tous allez bien, que votre journée se passe du mieux possible

Bonne fin de journée mes amis(es)
Bisous...Pat

Posté par quinette à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon après midi

Toujours des problèmes avec internet, je dois sans arrêt arrêter l'ordi et le rallumer, ça m'énerve et quand je suis dans mes recherches généalogiques et que ça se fige, j'ai les dents qui grincent....

Je fais actuellement un nettoyage de cerveau et j'élimine quelques cases néfastes, donc maintenant j'ai vraiment une case de vide, je vais me retrouver je ne sais où avec mon baluchon sur le dos, si je n'avais pas ma Fanny je serais déjà dans un train... mais on emmène dans ses valises quelques affaires et tous les souvenirs accumulés dans sa vie et à bientôt 71 ans et ma tendinite, c'est trop lourd à porter.

Pour ma petite fille je pense qu'elle subit l'influence de sa mère qui n'a jamais supporté le divorce, alors elle en veut à mon fils et à moi la mère et pourtant j'ai toujours été près d'elle , elle a fait 4 tentatives de suicide et je m'en suis occupée pour lui remonter le moral et pour un tas de choses....encore une case que j'écarte....

Et puis mon fils aussi qui a dû lui dire qu'elle était contente de me trouver, il est maladroit dans ses paroles, et elle en a déduit qu'elle profitait......  je tourne une page mais je ne jette pas le cahier...

Très beau l'étui à lunettes, ça se perd facilement quand on ne les porte que pour lire.

Je vous ai tous lu avant de mettre mon message, alors je souhaite à tout le monde une bonne fin de journée, il ne fait pas très beau , lundi n'était qu'une journée de répit pour l'Ile de France, vers Toulouse il faisait très beau hier !!

J'ai trouvé cette photo très belle, mais pas de musique.

enf_accord

Posté par cigogne78 à 15:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou

Hier, je n'ai fait que vous lire, j'étais sur les rotules.

Reunion chez ma monitrice, journée sympa, mais le trajet horrible, j'ai failli faire demi-tour. 1h30 de bouchon pour ensuite me planter de route donc j'ai passé 3h00 en tout le matin puis 1h30 le soir. Je me suis posée 10mn pour repartir chercher les enfants chez maman et les emmener chez le médecin. Conclusion Antibio pour les 2, j'espère qu'on passera des vacances non malades. Rentrer à presque 19h00.

Et vous comment allez-vous? 

Et oui maman a encore bien travaillé, hier, mais je pense que l'idée de la pochette à lunette, viens du com de nicolette, hein maman, hihihi.

Nicolette, pleins de bisous de réconfort.

Claudine, tu as l'air en meilleur forme, je me trompe ??? J'ai encore pas mis de message sur ton blog, tu m'en excuses.

Maryse, contente de te lire. Je sais que le temps doit te sembler long, on pense bien fort à toi.

Jacline, alors le petit écureuil s'est résigné. 

Alain, hélène, encore des soucis avec mamie, pleins de bisous à vous.

Henryka, nénette, titou, océandefleurs bonne journée ainsi qu'à tous.

bj87

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

Animation12 Bonjour à Toutes,

Quelle belle journée hier , pratiquement de Printemps , mais hélas je n'ai guère eu le temps de m'en rendre compte avec tout ce que j'avais à faire  et pas la tête non plus ........!   Bref  il faut que je prenne les événements comme ils se présentent et pas chercher à anticiper ....!  Je suis rentré HS et pas le moral ni envie de parler ...  Je suis venere car je me débats avec un tas de problémes pendant que ma Soeur se ballade en Bretagne .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       Nantes n'est pourtant pas si loin ............

Pour aujourd'hui le temps est gris et peut-être de la pluie , une journée maussade , comme moi  !   mais cela ne va pas m'empêcher de faire ma longue promenade habituelle et me libérer de toutes ces tensions dans la Nanture .

Je vous souhaite une très bonne journée , courage le week-end arrive  Petites Abeilles .

Nicolette comme je suis triste pour TOI  , ce doit être très dur d'entendre tout cela  quand on est sur d'avoir fait le maximum avec amour ...   la reconnaissance viendra plus tard  quand Elle aura eu   du vécu et se rendra compte , mais trop tard , qu'elle n'aurait pas dû te dire tout cela ..  Dans le monde actuel les Jeunes sont très indépendants , égoîstes  , pas beaucoup de reconnaissance pour leurs Ainés ....   

Maryse , je te fais toujours mon coucou ,tu sais je pense très souvent à TOI , bisous et courage .

PAT , que de belles choses , tu as des doigts de fée .... J'aime beaucoup ce que tu as réalisé ..

Bien cordialement à Toutes .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Qui sait nous donner une joie aussi pure  que celle prodiguée par la vue d'un petit nuage blanc dans un ciel bleu  ? "²

Posté par Jour de Mai à 08:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour tout le monde

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter une belle journée dans vos divers occupations

Je viens de préparer le petit déj afin de le prendre ensemble, si ça vous dit !!!

petit_d_j

Bon jeudi et bon courage
Bisous....Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]