Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2011

Bonjour

Animation2 Bonjour à Toutes,

Encore une belle et douce journée aujourd'hui  16° au milieu de la journée , presque printanière ... J'ai remarqué en me promenant que les boutons d'or étaient sortis et  en fleurs , de jolis tapis dans le vert des prairies .
Courage  Petites Abeilles  c'est le week-end ce soir et pour   PAT les vacances de Février , c'est super , hein ...! profites en bien ...

Je vous souhaite une très bonne journée  quoi que vous fassiez et une pensée à toutes celles qui souffrent ou peinent ....

Maryse , mon petit coucou du matin , chaque jour qui passe va te rapprocher de ta sortie qui va vite arriver . Tu étais arrivée au bout  et c'est plus long dans ce cas à se remettre ....

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" Le bonheur c'est l'odeur du café , rarement son goût . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et pardon pour mon silence ... je ne m'étendrai pas sur les raisons qui l'ont imposé ... après tout un "océan de fleurs" doit rester lumineux et apporter surtout du bonheur aux autres ... cela dit les moments douloureux et trop difficiles requièrent un peu de recul et j'ai préféré ne pas ennuyer tout le monde. Rien n'est résolu bien sûr mais il y a un petit apaisement et c'est déjà très appréciable. <br /> J'espère que votre maman va bien et que vos promenades vous apportent la paix intérieure nécessaire pour faire face ...<br /> Vous êtes, si je comprends bien "celui qui porte" les problèmes et, même si vous avez, comme moi, les épaules solides, il y a des moments où la charge est trop lourde et écrase ... Mais un rayon de soleil est toujours aux aguets derrière les nuages pour redonner un peu d'énergie, n'est-ce pas ! Alors, que les jours à venir soient heureux pour vous et votre épouse : je le souhaite de tout coeur. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité