Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2011

Coucou la semaine est finie

Coucou,

Tu dois être contente Pat, je te souhaite

bonnesvacances9

même si tu restes chez toi, cela fait bcp de bien de changer d'atmosphère et de rythme. Pour moi c'est le week end et bien contente aussi. Il a fait une superbe journée chez tous car je vois Nicolette qui a ouvert les fenêtres, il est vrai qu'avec 16°, comme ici et les jours qui allongent bien, c'est super agréable.

Contente que ton petit fils aille faire un voyage aux US, est-ce que tu sais s'il va à l'ouest ou à l'est car les accents sont différents mais c'est une très bonne initiative de la part de son école, il n'y a qu'en immersion que l'on peut bien apprendre et pratiquer. Quant à ta petite fille elle a choisi une voie ou il y aura toujours du travail. 

Maryse, je te souhaite d'avoir une permission de sortie. Gros bisous ma belle.

Virginie, c'est les vacances aussi pour Hugo, j'espère que vous pourrez un peu vous détendre tous si la santé est meilleure.

Nénette, j'espère que la journée chez votre beau-frère s'est bien passé et que vos maux de dos ne vous font pas trop souffrir.

Courage Océandefleurs, vous savez que toutes nos pensées vous accompagnent et vous soutiennent.

Jacline, est ce que tes yeux font mieux. J'ai vu de jolies photos de l'autre côté. Pour ton bébé/poupon, je pense qu'il y a une maison qui répare par chez nous, je vais regarder et te dire cela.

Ninine doit être partie en vadrouille ; quant à Henryka, elle ne doit pas chômée non plus comme Claudine.

Et toi Titou, il doit faire super beau où tu es, profites en au maximum si tu le peux.

Allez je vais vous laissez pour aujourd'hui, en vous disant

3kh0n3wk

profitez bien de celle-ci. Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité