Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée comme un peu partout ... Je crois que la pluie reviens demain, accompagnée d'un peu de froid ... Nous verrons ! En attendant nous avons bien profité de ces quelques jours printaniers, avant l'heure ...

Ma Pat, youpi les vacances sont là !!! Tu vas pouvoir souffler un peu et aller molo molo ...

Pour toi Hélène, ce n'est que le Week End mais, c'est déjà cela ... deux jours, sans trop se presser ...

Alain, j'espère que tu trouveras Jeannette en forme et que tu ne reviendras pas, de chez elle, avec le moral dans les chaussettes ...

Jacline, contente que l'acuponcture te soulage ... et que ton oeil aille mieux ...

Maryse, nous sommes à tes cotés ... bien que ce ne soit que par la pensée ...

Nicolette, bon dimanche avec ta soeur ...

Virginie, j'espère que tes loupiots te laisseront, un peu de répit, pour faire tes créations, durant ces vacances ...

Océandefleurs, après la pluie le beau temps ... chacun d'entre nous, a ses moments, plus ou moins faciles, qui se succèdent aux petits ou grands bonheurs ...

Ninine, j'espère que vous profitez bien de votre séjour sur Paname ...

Henryka, Nenette, Claudine, les Patricias et à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de vivre ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité