Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2011

COUCOU, BONSOIR

BONSOIR TOUT LE MONDE

Les pages du blog mettent un temps fou pour s'ouvrir depuis hier, et chez mon fournisseur les courriels ne voulaient partir qu'au bout d'un quart d'heure ! J'ai perdu un temps fou pour en expédier trois avec photos ! Quant au 4è j'avais carrément une fenêtre comme quoi la méssagerie était en dérangement. Quelle galère ces connexions ! Grrrr !

Une journée encore bien remplie pour tout le monde, mais j'espère que vous êtes satisfaits de tout ce que vous avez pu accomplir.

Un ciel gris et trés fine pluie la matinée, puis soleil, mais légère chute de température, donc pas de porte ou de porte fenêtre ouverte.

Ma tite Papat, toujours de belles images, merci. Et pour toi aussi HELENE !

Les arômes sont magnifiques, Virginie, et le saladier est superbe. En quoi est-il ? Et ses dimensions, si ça ne t'ennuies pas. Merci d'avance.

La technique de craquelures donne un beau travail. Ton centre, il me semble être un jardin japonais ? doit être doré, non ? A mon goût il manque une toute petite touche de couleur, ou une geisha ? ou une ombrelle peut être ? J'ai du mal à me rendre compte, on ne peut agrandir l'image. - Tu vas mieux ? Les enfants vont mieux ? ont-ils été sages ? Bisous pour eux.

Nénette, aucun doute que ton beau-frère doit être heureux d'avoir votre compagnie quelques heures. Du temps il va lui en falloir c'est certain, pour supporter l'absence de sa femme. Ce n'est déjà pas facile pour une femme de perdre son mari, mais en général elle sait tenir son rôle de maitresse de maison, de cuisinière, souvent des travaux d'aiguilles, tandis que pas mal d'hommes doivent s'y mettre et sont trés désemparés. Et surtout il y a l'affectif qui n'existe plus non plus, les conversations à deux, et tant d'autres choses partagées. Encore bon courage pour lui, pour toi aussi, c'est tellement récent comme tu le souligne.

Alain, LN, direction habituelle demain, tu prépares le panier-repas, qu'as-tu inventé encore de facile à emporter ? Tous mes souhaits vous accompagnent pour que vous trouviez la mamy moins faible qu'à ta visite de Mercredi dernier. Bisous pour elle en tout cas.

Ma pauvre Titou, hier, ici,  j'ai oublié de te remercier pour l'adresse au sujet de mon poupon, je t'ai envoyé un mail, cet aprés midi, mais comme ça fonctionnait trés mal, je ne suis pas certaine qu'il soit bien parti. Gros bisous et encore merci.

Nicolette, alors cette crêpes-partie avec ton fils, j'espère que ça c'est bien passé, qu'il n'y a pas eu de houle ! Bonne journée demain, changement de direction. Amitiés pour ta soeur.

Oceandefleurs j'ose espérer qu'aujourd'hui vous avez eu quelques moments de répits, comment faites vous pour tenir le coup ? Car vous êtes levée tôt, trés tôt ! surchargée de travail et autres obligations, les douleurs comme chez beaucoup d'entre nous. Bon courage pour demain puisque le Dimanche c'est repassage en plus.

Ninine tu es peut être encore à Paris, "emportée par la foule, " comme Edith Piaf !! lol !!

Claudette, bisous

MARYSE tu envahies mon esprit, car je voudrais tellement que tu remontes à la surface. Il ne doit pas y avoir que moi, tous tes amis d'ici, d'ailleurs aussi bien sur, mais également tes enfants, ta tornade !! Gros bisous, courage, tu y arriveras, le plus gros de l'orage est passé j'en suis persuadée. A bientôt

Henryka, (zut j'ai un trou ! lol ! ), et toutes celles que je n'ai pas nommées, je vous présente mes souhaits pour que vous passiez une trés BONNE NUIT , peuplée de doux rêves. Et je vous souhaite aussi de passer un trés

7_b_Dim_perruchesBPat 

Mes bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
V
Jacline, je te dis ça dès demain car aujourd'hui direction l'aiguille en fête.<br /> Pour l'assiette avec le paysage japonais malheureusement je n'avais pas le choix de la couleur car moi j'aurais fait une assiette noire craqueler avec fond or. Là on faisait craqueler blanc avec fond argent, c'est pour cela qu'à la maison j'ai rajouter de l'or, en plus ce n'est pas moi qui est appliqué la craquelure et ça ne donne pas vraiment ce que j'aurais voulu, mais bon.<br /> Et promis je te remettrais les photos non redimmensionnée.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
O
Bonjour et merci pour vos commentaires toujours si attentionnés envers les unes et les autres. Le ciel semble clair et après le repassage déjà terminé, je vais faire un peu de ménage avant d'aller au jardin si je peux ... c'est ma "soupape" de sécurité. Je vous souhaite un très bon dimanche. oceandefleurs
Répondre
Publicité