samedi 12 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse ce matin et cet après midi mi soleil mi nuages mais, sans pluie ... La température par contre a bien chutée ...

Je vois que Virginie a fait encore de belles réalisations ... Bravo !!!

Jacline, j'ai eu ton message ... Merci !

En espérant que chacun a eu une journée agréable je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

BONNE JOURNÉE  pour demain en famille, entre amis ... et avec un peu plus de soleil, si possible ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


COUCOU, BONSOIR

BONSOIR TOUT LE MONDE

Les pages du blog mettent un temps fou pour s'ouvrir depuis hier, et chez mon fournisseur les courriels ne voulaient partir qu'au bout d'un quart d'heure ! J'ai perdu un temps fou pour en expédier trois avec photos ! Quant au 4è j'avais carrément une fenêtre comme quoi la méssagerie était en dérangement. Quelle galère ces connexions ! Grrrr !

Une journée encore bien remplie pour tout le monde, mais j'espère que vous êtes satisfaits de tout ce que vous avez pu accomplir.

Un ciel gris et trés fine pluie la matinée, puis soleil, mais légère chute de température, donc pas de porte ou de porte fenêtre ouverte.

Ma tite Papat, toujours de belles images, merci. Et pour toi aussi HELENE !

Les arômes sont magnifiques, Virginie, et le saladier est superbe. En quoi est-il ? Et ses dimensions, si ça ne t'ennuies pas. Merci d'avance.

La technique de craquelures donne un beau travail. Ton centre, il me semble être un jardin japonais ? doit être doré, non ? A mon goût il manque une toute petite touche de couleur, ou une geisha ? ou une ombrelle peut être ? J'ai du mal à me rendre compte, on ne peut agrandir l'image. - Tu vas mieux ? Les enfants vont mieux ? ont-ils été sages ? Bisous pour eux.

Nénette, aucun doute que ton beau-frère doit être heureux d'avoir votre compagnie quelques heures. Du temps il va lui en falloir c'est certain, pour supporter l'absence de sa femme. Ce n'est déjà pas facile pour une femme de perdre son mari, mais en général elle sait tenir son rôle de maitresse de maison, de cuisinière, souvent des travaux d'aiguilles, tandis que pas mal d'hommes doivent s'y mettre et sont trés désemparés. Et surtout il y a l'affectif qui n'existe plus non plus, les conversations à deux, et tant d'autres choses partagées. Encore bon courage pour lui, pour toi aussi, c'est tellement récent comme tu le souligne.

Alain, LN, direction habituelle demain, tu prépares le panier-repas, qu'as-tu inventé encore de facile à emporter ? Tous mes souhaits vous accompagnent pour que vous trouviez la mamy moins faible qu'à ta visite de Mercredi dernier. Bisous pour elle en tout cas.

Ma pauvre Titou, hier, ici,  j'ai oublié de te remercier pour l'adresse au sujet de mon poupon, je t'ai envoyé un mail, cet aprés midi, mais comme ça fonctionnait trés mal, je ne suis pas certaine qu'il soit bien parti. Gros bisous et encore merci.

Nicolette, alors cette crêpes-partie avec ton fils, j'espère que ça c'est bien passé, qu'il n'y a pas eu de houle ! Bonne journée demain, changement de direction. Amitiés pour ta soeur.

Oceandefleurs j'ose espérer qu'aujourd'hui vous avez eu quelques moments de répits, comment faites vous pour tenir le coup ? Car vous êtes levée tôt, trés tôt ! surchargée de travail et autres obligations, les douleurs comme chez beaucoup d'entre nous. Bon courage pour demain puisque le Dimanche c'est repassage en plus.

Ninine tu es peut être encore à Paris, "emportée par la foule, " comme Edith Piaf !! lol !!

Claudette, bisous

MARYSE tu envahies mon esprit, car je voudrais tellement que tu remontes à la surface. Il ne doit pas y avoir que moi, tous tes amis d'ici, d'ailleurs aussi bien sur, mais également tes enfants, ta tornade !! Gros bisous, courage, tu y arriveras, le plus gros de l'orage est passé j'en suis persuadée. A bientôt

Henryka, (zut j'ai un trou ! lol ! ), et toutes celles que je n'ai pas nommées, je vous présente mes souhaits pour que vous passiez une trés BONNE NUIT , peuplée de doux rêves. Et je vous souhaite aussi de passer un trés

7_b_Dim_perruchesBPat 

Mes bons gros bisous à tous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour et Bonsoir en même temps

Coucou tout le monde,

Pas venue ce matin, j'avais tellement de choses à faire et je n'ai pas vu la journée, quand même une promenade qui nous a fait du bien, il y avait du soleil mais il faisait moins chaud qu'hier.

De bien belles réalisations Virginie, les arums sont en 3D je pense quant au saladier, il est très original, tu peux être fière de toi.

Pat, et toi tes vacances commencent bien, un peu de repos aujourd'hui, est-ce que ton fiston est là ?

Nicolette, ta crêpe party s'est bien passée et ton fils va bien.

Titou, deux jours s'est déjà bien, prenons ce qui nous est offert.

Océandefleurs, j'espère que la journée n'a pas été trop compliquée.

Nénette, ciel gris chez vous et contente que vous ayez passé une bonne journée avec votre beau frère.

Jacline, j'espère que ta journée fut agréable.

Allez, je vais vous souhaiter une belle soirée à toutes et tous ainsi qu'une douce nuit avec de très gros bisous

011

Posté par Jour de Mai à 19:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Divers réalisations

Coucou,

Comment allez-vous?

Voici mes dernières réalisations, mais cette fois-ci pas de couture

P10204461

Ma dernière carte pour ninine, je trouve qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi, si vous avez une idée, je suis preneuse.

P10204491

Technique de craquelure réalisée mercredi lors de ma réunion Kippers, j'ai fait une 2ème petite assiette mais satisfaite donc je ne vous montre pas.

P10204451

Voici un complément maman

P1020456

P1020453

Fait hier, je voulais faire un truc très acidulé mais ça donnait pas ce que je voulais et je n'avais pas tous les produits qu'il fallait donc je suis parti dans une autre direction et je suis assez satisfaite de moi quand-même.

Qu'en pensez-vous?

Dans toutes les réalisations que nous faisons, si quelque chose vous intéresse, contactez-nous.

Posté par motocycle à 14:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonjour

je prends le temps de venir vous faire un coucou du samedi, les vacances sont là pour certaines et aller à côté de Rambouillet va poser quelques problèmes de circulation, la N 10 étant souvent bouchonnée....

Passez un bon samedi, que les soucis de santé de chacun s'estompent, pour le ciel il est un peu couvert.....

bonjour15

Posté par cigogne78 à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour___toutes_et_tous


Mon petit bonjour du matin, pour vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez..
Bisous tendres pour chacun d'entre vous
Pat

Posté par quinette à 04:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]