Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2011

coucou vous

Bonsoir,

La journée fut agréable pour chacun et chacune, chez nous la pluie s'est invitée vers 16h et ne s'est pas arrêtée, j'ai quand même fait les carreaux dans le séjour et la cuisine ainsi que mon repassage comme chaque dimanche.

Nicolette, je vois que tu as passé un bon week end, attention aux excès, surtout si tu dois aller faire tes examens. Quant à ta soeur, j'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison, ces maux ont tous les deux leur importance mais peut-être que pour sa machoire il vaut mieux qu'elle fasse cela en premier, lui permettant aussi de manger, peut-être les bons plats que nous a mis Pat. Alors ce plat turc comment l'avez-vous trouvé, quant au chausson aux pommes, c'était pour toute une famille et vous avez dû bien l'apprécier.

Contente pour toi Pat tous ces visiteurs qui passent par ton blog, car celui-ci est très varié, très attreyant et nous y sommes très bien. Merci à toi.

Je souhaite que Virginie ait pu faire affaire et rapporter ce qu'elle voulait. Si tu as le temps, pourras-tu expliquer la technique de craquelure, je ne connais pas. Merci par avance.

Titou, il a dû pleuvoir chez toi aussi, j'espère que toute la famille va bien.

Et toi Jacline, comment s'est passée votre dimanche, peut-être de la visite !

Océandefleurs, comment fut votre journée, pas trop surchargée et avez-vous pu aller dans votre jardin.

Nénette, je pense que tu as du avoir la visite de ton fils et Phoebie, encore un bon moment ensemble. Est-ce que les papiers peints sont finis.

Claudine, je suis sûre que tu vas dépasser le nombre de coms indiqué. Si cela s'avère vrai, j'en serai ravie pour toi.

Quand est-ce que rentre Ninine !

Pas de Maryse à l'horizon peut-être pas de permission mais aussi week end chargé en souvenir pour elle. Gros bisous ma belle.

Pas vu Henryka depuis quelques jours, j'espère que tout va bien.

Romantique

à toutes et tous avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
V
Oui bien sûr je peux t'expliquer la technique de la craquelure.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité