Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2011

couture "Pique auguille"

 

2 petits piques aiguilles

un en forme de fleurs et l'autre un petit chapeau

 

P1000453

Publicité
Commentaires
J
Faut pas que Jean prenne le chapeau de Pat, s'il a une idée derrière, il risque de se piquer ! hihihi !<br /> Le beau temps revient toujours, les cafards n'ont qu'à bien se tenir !! à la niche sales bêtes ! <br /> Bonne nuit en attendant une autre journée plus ensoleillée<br /> Gros bisous à vous deux<br /> **J**
Répondre
J
Trognon comme tout le chapeau ! Chapeau tite Pat !!<br /> Virginie ma cocotte, tu m'as fait rire un bon coup !! <br /> Gros bisous à vous deux<br /> **J**
Répondre
J
Moi aussi j'ai une préférence pour le chapeau, la grand Mère d'Alain en avait en tissu provencal. Elle avait également fait des coeurs avec un lien pour le suspendre. <br /> Coucou à Nénette, Nicolette et Virginie. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
V
Moi j'ai une préférence pour le chapeau, même si je me suis cassée les pieds pour coudre ta fleur, hihihi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
N
très jolis et surtout très pratique ce porte aiguilles. Bravo encore<br /> <br /> Pas de pétrole mais beaucoup d'idées Patounette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour Pat, je savais bien que tu nous présenterai de nouveaux ouvrages, ces pique-aiguilles sont fort jolis, j'ai une préférence pour le petit chapeau.<br /> Jean te remercie pour ton gentil commentaire sur la petite sirène ainsi que Jacline. Il est heureux que vous l'ayiez appréciée.. celà lui fait plaisir, quant à s'inspirer d'autres contes, je ne pense pas qu'il le fasse pour l'instant.Je suis sûre qu'il a déjà une idée de derrière son chapeau !!!!<br /> Ici le temps est maussade depuis ce matin et donne un peu le cafard !!<br /> Je vous souhaite à toutes celles qui passez par là une bonne semaine malgré vos soucis quels qu'ils soient.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité