Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2011

couture ..boites à mouchoir " origami "

P1000454

 

P1000457

 

Manque juste les  deux boutons à mettre, mais je n'en ai pas trouvé de joli dans ma petite boite

 

P1000455

 

Publicité
Commentaires
J
Décidemment je vous trouve amusantes, les unes et les autres, mais c'est vrai que de prime abord on se demande comment rentre la boiboite à mouche-nez ! hihi ! <br /> Bien jolis les tissus, ça fait distingué tout plein. Dommage que je n'emploie pas ces boites là, mais des compacts, j'en ai partout dans toutes les pièces, pas encombrants dans le sac main, ni dans une poche de vêtement.<br /> Bravo tite Pat<br /> bibous bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, je ne chercherai pas à tout comprendre, je suis si nulle en couture et a fortiori en origami ! Mais je trouve cela ravissant et les couleurs choisies très délicates.<br /> Je vous souhaite une très agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
J
Ben là j'ai tout compris.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
P
Ben j'ai mis une boite à mouchoir !!!la boite rentre sur les côtés... je vais prendre une autre photo et tu vas comprendre très vite ...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Des boîtes pour mettre les mouchoirs mais qu'as tu mis à l'interieur pour qu'elle aient une elle forme et comment introduit-on la boite en carton !<br /> J'en pose de ces questions.............<br /> Les deux me plaisent bien. Bravo <br /> Bisous - LN
Répondre
Publicité