Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2011

Il est bien tard

Mes amis bonsoir

Le week end et cette journée ont encore apporté leurs lots de misères morales et physiques parmi vous, j'en suis fort peinée. Il faut pourtant toujours espérer en des jours meilleurs, et c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur, c'est cela qui nous tient debout.

Temps trés variable chez moi, c'était pluie forte, soleil, et re-pluie et re-soleil !

Alain a pu passer entre les averses ? - LN, tu n'es pas rentrée tard, cela ne veut pas dire que ta journée n'a pas été chargée.

Ce n'est quand même pas le peu de couture que j'ai fait cet aprés midi, repiquer des ourlets de torchons et d'essuis mains, confection de deux enveloppes pour serviettes de table, j'ai les yeux tout brouillés. Je sens qu'ils sont secs, donc les larmes artificielles avant d'éteindre la lampe de chevet tout à l'heure., ce quine saurait plus tarder, mais avant je vous souhaite une trés

b_n_fleurs_rgesBPat

Qu'elle vous apporte tout le réconfort et la santé dont vous avez besoin

2_b_Mardi_chapeau_chatBPat

à toute la famille et plein de gros bisous - **J**


Publicité
Commentaires
Publicité