Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pluvieuse comme prévu ...

Ma Pat, je vois que tu as bien occupé, ton 1er jour, de vraies vacances ... Le WE ne comptant pas ... Félicitations ! pour toutes ces magnifiques et inventives réalisations ...

Alain, te voilà de nouveau avec du tracas ... mais, tu ne dois absolument pas culpabiliser, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir et c'est déjà énorme ... A l'impossible, nul n'est tenu ...

Hélène, pas trop HS ? le rythme est toujours aussi soutenu ?

Jacline, toi aussi tu fais dans la couture ... Ton écureuil a baissé les pattes ?

Nicolette, toi aussi tu es dans le tracas, avec ta soeur ... J'espère qu'une solution va être trouvé pour elle et ses souffrances ...

Virginie, chez toi, ce n'est guère mieux ... tes loupiots et toi avec ... J'espère que Matt tient le coup !!!

Maryse, j'espère que pour toi, ton état général s'améliore de jour en jour ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, Claudine, les Patricias et tous ceux qui passent par ici ... Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font tout oublier des soucis ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité