lundi 14 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pluvieuse comme prévu ...

Ma Pat, je vois que tu as bien occupé, ton 1er jour, de vraies vacances ... Le WE ne comptant pas ... Félicitations ! pour toutes ces magnifiques et inventives réalisations ...

Alain, te voilà de nouveau avec du tracas ... mais, tu ne dois absolument pas culpabiliser, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir et c'est déjà énorme ... A l'impossible, nul n'est tenu ...

Hélène, pas trop HS ? le rythme est toujours aussi soutenu ?

Jacline, toi aussi tu fais dans la couture ... Ton écureuil a baissé les pattes ?

Nicolette, toi aussi tu es dans le tracas, avec ta soeur ... J'espère qu'une solution va être trouvé pour elle et ses souffrances ...

Virginie, chez toi, ce n'est guère mieux ... tes loupiots et toi avec ... J'espère que Matt tient le coup !!!

Maryse, j'espère que pour toi, ton état général s'améliore de jour en jour ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, Claudine, les Patricias et tous ceux qui passent par ici ... Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font tout oublier des soucis ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 22:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Il est bien tard

Mes amis bonsoir

Le week end et cette journée ont encore apporté leurs lots de misères morales et physiques parmi vous, j'en suis fort peinée. Il faut pourtant toujours espérer en des jours meilleurs, et c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur, c'est cela qui nous tient debout.

Temps trés variable chez moi, c'était pluie forte, soleil, et re-pluie et re-soleil !

Alain a pu passer entre les averses ? - LN, tu n'es pas rentrée tard, cela ne veut pas dire que ta journée n'a pas été chargée.

Ce n'est quand même pas le peu de couture que j'ai fait cet aprés midi, repiquer des ourlets de torchons et d'essuis mains, confection de deux enveloppes pour serviettes de table, j'ai les yeux tout brouillés. Je sens qu'ils sont secs, donc les larmes artificielles avant d'éteindre la lampe de chevet tout à l'heure., ce quine saurait plus tarder, mais avant je vous souhaite une trés

b_n_fleurs_rgesBPat

Qu'elle vous apporte tout le réconfort et la santé dont vous avez besoin

2_b_Mardi_chapeau_chatBPat

à toute la famille et plein de gros bisous - **J**


Posté par jacline_H_49 à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou la journée est finie pour moi

0805030831493166064

avez-vous passé une bonne journée, en vacances, en famille, seul ou accompagné, avec les enfants ou les petits enfants et j'espère que celle-ci fut pleine de joie malgré ce ciel qui manquait un peu de soleil.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Petite Cicogne, Titou, Océandefleurs, Nénette, Ninine, Claudine, et celles et ceux qui j'aurais pu oulbier, je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit peuplée de doux rêves.

Avec de gros bisous

612556

LN

194611

Posté par Jour de Mai à 18:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

couture "petite bourse "

Petite bourse !!!
il manque aussi les boutons !!!!

P1000456

Posté par quinette à 18:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

couture ..boites à mouchoir " origami "

P1000454

 

P1000457

 

Manque juste les  deux boutons à mettre, mais je n'en ai pas trouvé de joli dans ma petite boite

 

P1000455

 

Posté par quinette à 17:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

c'est l'heure du gouter !!!

Un petit coucou en votre compagnie, peut être reste t'il du chausson aux pommes, j'adore ça..... mais là mollo, j'ai ma prise de sang demain matin alors la glycémie attention !!! donc je reste sérieuse. Par contre rhumatyo seulement le 28. j'avais zappé les vacances scolaires et les sports d'hiver..... J'ai souffert et je souffrirai bien encore une dizaine de jours.

Ma soeur est plus calme mais attend le médecin car un peu fiévreuse et problèmes intestinaux mis sur le compte du stress, ce qui n'est pas entièrement le cas. Pour ces dents elle est anxieuse car si pas de possibilité d'arrachage, la suite reste un mystère car s'il faut qu'elle finisse ses jours avec une douleur affreuse et pas soignable à la langue ce n'est pas possible. La semaine prochaine elle revoit le stomato. et le même jour nouveau scanner mais pour son dos....et sa sciatique car elle ose me dire qu'elle jardine quand même et me dispute car je ne prends pas de RV pour me soigner (nous sommes pareilles sur ce point là).

Je vois Pat. que les idées bouillonnent dans ta tête, mignon le porte aiguilles avec des pétales, le petit chapeau aussi mais l'autre est amusant. J'ai des coupons de tissu, style provencal, et l'autre je ne sais plus trop, je ne m'en servirai jamais, si tu les veux je te les envoie, dis le moi ça sera avec plaisir.

Alain je ne sais quoi te dire, tu t'inquiètes beaucoup ce qui me parait naturel, je pense à Jeannette et à toi.....mais l'avis des autres n'apportera pas de solutions miracles pour elle si les médecins n'y arrivent pas. Courage pour elle et toi.

Virginie tu as les enfants, comment vont ils ?

Océan de Fleurs, Nénette, Ninine qui est revenue de Paris, j'ai tout lu avant de mettre mon message, je vais aller visiter le blog.  Henryka tout va bien ?

La Saint Valentin, vaste gain pour le commerce, même du vivant de Jean nous n'en tenions pas compte, Alain a raison un cadeau c'est n'importe quand pour faire plaisir, les plus jeunes peuvent la fêter, c'est mignon quand on est amoureux....

Je  fais un baiser affectueux à chacun de vous

2w6gily

Posté par cigogne78 à 16:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

couture "Pique auguille"

 

2 petits piques aiguilles

un en forme de fleurs et l'autre un petit chapeau

 

P1000453

Posté par quinette à 13:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour et Bonne semaine

photonews_130211 Bonjour à Toutes,

Un petit merle moqueur pour mettre un peu de gaieté dans cette journée .

J'espère que vous avez passé un bon week-end  , le temps n'atiat pas au rendez vous , samedi beaucoup plus frais que les jours précedents et hier  lamentable avec la pluie et c'est pour la semaine , selon les prévisions météo .... on fera avec , bien obligé .

Pas encore la joie chez nous , ça recommernce ....!    ce matin je vais prendre RV chez le médecin pour mercredi en fin de matinée  et je vais filer à St Sébastien pour ensuite me rendre au labo , nouvelle infection .... je ne comprends plus rien  .... à force ce sont les antibios qui ne font plus leur effet ....!  et quoi faire , cela me mine beaucoup . Ce fût un triste Dimanche j'avais concocté avec amour un  déjeuner : salade de de soja et de crabe  et avocat avec mayonnaise et une pointe de curry ,  paupiettes de veau  en cocotte avec une jardinière de légumes et une tarte aux pruneaux ......  Elle a mangé , certes , mais en se forçant un peu pour me faire plaisir ....    mais  que ce déjeuner fût triste , pas de paroles , on se serait cru dans un couvent , cela m'énerve et me stresse  et je culpabilise car je ne devrais pas .................!

Je vous souhaite une très bonne journée  et bonnes vacances à TOI PAT , pensées à tous ceux qui souffrent et qui sont dans la peine .

Jacline c'est très gentil à Toi , merci , cela m'a fait bien rire ..... c'est déjà cà , c'était le but , non ....!  Je ne fais pas attention à ces fêtes qui pour moi ont un but uniquement commercial  et de rentabilité .....         on peut très bien témoigner son affection n'importe quel jour de l'année ...... et pas un jour précis , pour la fête ou l'anniversaire c'est autrement ... Enfin chacun sa façon de voir  sur ce sujet .  Pour moi  faire plaisir c'est une chose spontanée  qui ne s'arrête pas à une date .........

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" Etre étonné , c'est un bonheur ;et réver , n'est-ce pas un bonheur aussi ? "

Posté par Jour de Mai à 08:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour_03


Bonjour à toutes et tous

Avez vous bien dormi ????
Une nouvelle semaine commence, alors je vous la souhaite excellente !!!!

Passez un bon lundi dans vos activités

Virginie, Maryse( rétabli toi vite), Alain, Hélène, Jacline, Petite Cigogne, Titou, Océandefleurs, Nénette, Henryka, Ninine, Claudine, Maria, les Patricia  .......et tous ceux et celles qui passe par ici ....je vous souhaite une bonne journée..

Courage à nos abeilles !!!!

Bisous tendres
Pat

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]