Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2011

Bonjour

Animation1 Bonjour à Toutes,

Tout d'abord grand merci pour tous vos mots de réconfort , cela fait du bien au moral .....

Je vous souhaite une très bonne journée , ici elle sera pluvieuse , oui Jacline je  suis passé entre les gouttes hier , j'avais pris le parapluie au cas où   mais il y a quand même eu des moments ensoleillés et aujourd'hui même combat ....

Nous avons passé une excellent soirée  en regardant les victoires de la musique à Nantes , c'est là que nous allons au concert et vous avez pu voir également notre chef d'Orchestre  John Axelroad  c'est le chouchou de tous les méloménas Nantais en ce moment . Il est vrai qu'il a une présence exceptionnelle sur scéne et manie la baguette avec brio , il est très aimé  ety fait souvent venir des invités prestigieux . Il a dépoussiéré les concerts que nous avions auparavant et ses choix sont plus eclectiques , c'est souvent à la base un théme sur un compositeur . 

Pat , Héléne et moi aurions fait comme vous pour le gros chausson aux pommes on a le plaisir que l'on veut bien se donner , et en bon épicurien que je suis j'aime beaucoup les plaisirs de la vie , surtout la bonne chère et un bon vin pour l'accompagner mais en gourmet pas en gourmand .

Je trouve PAT que tu te débrouilles très bien dans tout ce que tu fais , dommage sue tu soies si loin car Héléne viendrait à la retraite prend des cours chez TOI pour des idées , car elle adore aussi faire de ses proppres mains , jusqu'alors guère le temps quand on travaille  et surtout les horaires qu'elle fait et qu'elle a fait ....!

Une pensée pour notre petite Maryse , ces jours précédents ont du être douloureux , courage tu vas y arriver à sortir de ce marasme ....

A toutes ma cordiale amitié et pensée .
Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Si le plaisir existe et si l'on ne peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui la vie est ce cadeau qu'il nous faut à tout prix préserver et sauver des attaques multiples, physiques et psychologiques ... J'espère que vous trouvez dans la musique cette force et ce soutien moral pour tenir dans les épreuves ... La musique, mais aussi la beauté de la nature m'aident beaucoup. Pour l'instant la grisaille qui s'incruste chez nous, est assez décourageante mais un jour ou l'autre le printemps fera bien son apparition ! Je vous souhait une soirée reposante pour l'esprit et de meilleures nouvelles de votre Maman. A bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
N
coucou bisous a tout le monde, j'ai pas tout suivi dsl mais j'envoie des tonnes de bonheur a toutes,<br /> a plus tard.
Répondre
Publicité