Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2011

Aujourd'hui c'est broderie

Cela change de la couture, j'ai décidé aujourd'hui de me remettre à la broderie !!!

déjà bien travaillé dans la maison depuis ce matin 6h ,alors un peu de relaxation...
puis d'abord je suis en vacances, alors je fais ce qui me plait hihihi

Diagramme trouvé sur ce joli blog  allez jeter un oeil !!!

P1000458

 

la voilà terminé

P1000459

Bonne journée.........bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
Ah oui dis donc, tu as mis le turbot !! Cette fois ci tu n'as pas oublié tes lunettes à l'école !! lol !<br /> Il est bien joli ce B et il sert deux fois par dessus le marché ! <br /> Douce nuit et gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, broder, c'est écrire avec douceur ses sentiments profonds et cela apaise le coeur et l'esprit : belle idée donc d'y consacrer un peu de vos vacances et pour un résultat très fin et délicat, j'admire vraiment ... Je vous souhaite une soirée très agréable, oceandefleurs
Répondre
V
super maman et super rapide, bravo<br /> bisous<br /> virgi
Répondre
Publicité