Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_bonne_journ_e


Mon petit bonjour du matin, pour vous souhaiter un bon mercredi, journée des petits et grands !!!
Chez nous ce sera pluie !!!!
Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez , je vous souhaite une excellente journée
Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
J
Voilà une chose que je n'aime pas, me lever alors qu'il fait encore nuit. C'est la meilleure façon pour moi d'être somnolente toute la journée. <br /> Vous avez pu faire un peu de jardinage, tant mieux, chez moi c'est détrempé, même mon Tifox ne veut pas se mouiller les pattes, parce qu'après je les essuie ! lol !<br /> Bonne nuit et au revoir
Répondre
N
bonjour Pat, Ninine, océandefleurs,cigogne,Alain, LN, Jacline, Maryse et tout le monde, je suis en rage depuis ce matin, j'ai voulu vous faire un coucou et une fois mon message presque terminé, ma page a sauté et j'ai recommencé - celà a continué - !!<br /> alors voilà je me lance en espérant que cette fois ça va marcher! Vilains pop-up !!!<br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée, en espérant que le temps s'améliore un peu et que le calme revienne. <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
bonjour pat, et ocean de fleur, et a toutes celles qui passeront par la je vous souhaite aussi bonne journée , biz de de al dordogne
Répondre
O
Bonjour, quel drôle de temps vraiment ! Comment assurer l'entretien du jardin dans ces conditions boueuses et fraîches ??? Pas simple et pourtant il serait temps de faire un peu de nettoyage ... il faudra donc attendre que le ciel veuille bien se dégager ... pour l'instant il fait encore nuit, nous verrons donc un peu plus tard, je vous souhaite une journée heureuse et des activités à votre convenance, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité