Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2011

broderie "fleur" suite

J'ai fait du changement dans la broderie
ça ne m'étonne pas de moi hihihi

reste plus qu'à boucher les vides !!!!

P1000464

bonne journée
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
Oui, vraiment, tu es une petite marrante ! Mais ça va quand même être trés joli une fois que tu auras trouvé comment boucher les trous, j'te fais confiance ! lol ! <br /> Gros bisous tout doux<br /> **J**
Répondre
J
débordante, ta broderie s'est transformée en coeur, de circonstance, mais je sais que tu vas trouver comment moi j'y verrais bien l'esquisse de tes deux loulous. Mais tu fais bien ce que tu veux. <br /> Avec de gros bisous <br /> LN
Répondre
B
dire que je n'ai m$eme plus le temps de faire de la broderie, bien que hier j'ai réussie de faire un peu de tricot<br /> je suis très occupé avec mes deux petits, 10 mois et trois ans, mais je reviendrai certes moins souvent juste quand j'aurais du temps et matière en bloguerie<br /> en attendant je ferai des coucous quand j'aurai du temps a moi les jours de congés de ma fille qui est aide soignante<br /> gros bisous
Répondre
Publicité