Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2011

Coucou me voici rentrée

Coucou, comment allez-vous ce soir, on dirait qu'il y a moins d'affluence, est-ce les vacances ou alors un peu de lassitude, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais accrochons à la barque afin de le descendre ce fleuve avec toute notre énergie.

Je ne vais pas être bavarde ce soir car je suis rentrée HS, je pense que malgré ma bonne volonté, toute mon énergie ainsi que mon professionnalisme, mon subconsient fait de la résistance pour me dire de lever le pied et je suis "tiraillée" entre les deux, le devoir et pense un peu à toi.

J'espère que chacune d'entre vous a passé une bonne journée avec les giboulées de mars.

2m5k4ph0

HS mais je garde un peu d'humour coquin avec l'image de cette dame un peu dévêtue certes mais heureuse en tout cas. Et en plus ce soir, c'est soirée chantse100 alors j'espère que je ne vais pas m'endormir, non cela va plutôt me réveiller et après il me faudra du temps pour retrouver le sommeil, car j'aurais récupéré de l'énergie.

Allez je ne vous nomme pas mais je pense bien à vous et vous fais de gros bisous. LN

514934

Publicité
Commentaires
J
Pas étonnant que tu ne puisses plus t'endormir aprés le chant ! quand tu penses que, depuis déjà 2 ans, je ne prends plus le téléphone à partir de 19h, sous peine de passer une nuit pratiquement blanche, ou m'endormir vers seulement 5h ou 6h du matin, debout quand même au plus tard à 8h30.<br /> Si j'avais pu trouver une chorale aprés les heures de bureau, j'y serais allée, mais à mon époque, ici, il n'y en avait que deux aux mêmes heures que la tienne. De toute façon, en 1988 je me suis cassée la voix, alors, pas possible.<br /> Bisous bisous et n'attrape pas froid en sortant.<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, un peu fatiguée aussi ce soir, après une journée marathon dans laquelle j'ai pu "caser" quelques heures de jardinage pour m'aérer l'esprit ...Il y a eu du soleil et je voulais absolument en bénéficier !<br /> J'espère que votre "soirée chant" va vous dynamiser et vous permettre de chasser tous vos soucis pendant un moment. Cela fait tant de bien de sortir un peu du contexte difficile ! Bonne soirée, donc et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité