Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_a_tous

Je vous souhaite un bon jeudi et du courage pour toutes et tous ...
Quoi que vous fassiez passez une bonne journée
Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
N
très belle image en effet Pat, merci à toi et passe une excellente journée.<br /> Si vous le permettez, je m'ajoute à la liste des "courbaturées".. sniff !!!<br /> Gros bisous à tous et toutes<br /> Nénette
Répondre
J
Toujours bien belles tes images, c'est un régal.<br /> Merci merci<br /> continue bien ta journée<br /> bisous bisous
Répondre
J
j'espère que vos courbatures passeront bien vite. Sans avoir jardiner, j'en ai aussi ce matin avec ce temps capricieux.<br /> Bonne journée à vous qui vous levez avant l'aurore, lol !<br /> Bisous bisous
Répondre
O
Bonjour, pas mal de courbatures ce matin suite au jardinage d'hier ... mais je suis contente d'avoir pu au moins profiter du soleil pour travailler dehors. je vais essayer de continuer ce matin car la pluie est annoncée pour samedi donc il faut s'adapter. j'espère que vous passerez un bon jeudi : repos, ou objets divers à inventer et à réaliser toujours avec ce même talent ! Alors que cette journée soit belle pour vous et les vôtres. oceandefleurs
Répondre
Publicité