Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2011

Coucou

Bon ceci devait être pour ma machine à coudre et bien je me suis loupé dans mes mesures j'avais bien pris la largeur mais pas la profondeur donc ma machine ne rentre pas.

bon ça sera pour mes tissus

P1020457

Les petits sont infernales donc je vais les coucher rapidement et me coucher aussi.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup.<br /> Oui c'est un sac pour ma machine que je veux faire, oh je vais bien y arrivé, hihihi. Vu qu'elle coutait pas chère, elle n'a pas de poignée donc pas pratique à transporter et je voudrais me débarrasser du carton non esthétique.<br /> Oui j'ai vais essayer de me coucher tôt.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
quand même Virginie, non seulement le tissu est joli, mais un sac ça sert toujours, tu as d'ailleurs déjà trouvé l'utilité.<br /> A la prochaine housse pour la machine ! Ah non, toi c'est un sac, pour transporter certainement, tandis que la mienne reste en place, donc elle a une housse qui la protège.<br /> Tâche de bien dormir si les petits ont été des diables aujourd'hui et t'ont fatiguée.<br /> Plein de bisous doux pour faire des rêves doux.<br /> **J**
Répondre
N
je le trouve très bien l'imprimé de ce tissu !! alors les petits diables sont excités !!!<br /> Mon zépoux te remercie de ton passage sur son blog ; il est content que celà te plaise.Sous peu il va y mettre sa dernière création.<br /> Lui et moi te souhaitons une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
M
Très joli, bien réussi ce sac pour tout autre chose que la machine. Merci pour votre gentil mot d'encouragement. A bientôt. Biz....
Répondre
P
Le tissu est joli comme tout !!!<br /> ben voilà tu as trouvé la solution pour le rangement<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité