Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2011

Bonsoir à toutes et tous

Coucou,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos messages de soutien, quelques fois on a besoin de vider le trop plein ; il a fait sa promenade sous un superbe soleil et s'est reposé ce qui lui a fait le plus grand bien. MERCI encore à vous toutes et tous.

Pat, il avait l'air délicieux le dîner mais j'ai trouvé la recette un peu courte, aurais-tu un peu plus de détails ou bien as-tu fait à ton idée.

Virginie, ce sac moi je m'en servirais pour tous les jours, alors tu vois je le trouve merveilleux. Tissu et couleur sont magnifiques.

Nénette, je serais bien aller voir ton blog mais je n'ai pas l'adresse pour le faire à moins que celui-ci soit réservé aux intimes car je sais que Jean fait de jolies choses.

Jacline, alors tu avais fait tout ce qu'il fallait avant que ton aide n'arrive.

Petite Cicogne, on pense bien à toi, comme à Maryse d'ailleurs, bisous à toutes les deux.

Océandefleurs, est-ce que les courbatures ont disparu et avec ce soleil vous avez dû en faire des choses.

Titou, Ninine, Henryka, Claudine, et toutes et tous, je ne suis pas de bonne heure alors je vais vous souhaiter une belle soirée ainsi qu'une

090313123248350566

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
que j'ai fait court pour la recette hihihi..<br /> <br /> J'ai fait blondir les échalotes , j'ai ajouté le lait de coco avec les épices et j'ai mis le poisson à cuire dedans cuisson 12 min .... <br /> Facile et délicieux... mais il est vrai que je cuisine un peu au filing et je goute souvent pour voir si tout est parfait....<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Merci Hélène pour le compliment. Pour le blog de Jean, tu le trouveras dans blog amie à Jean et Nénette.<br /> Pour la craquelure sur le verre, j'ai utilisé une craquelure en 2 étapes.<br /> Tout d'abord j'ai mis ma première couche de craquelure 1 ensuite ma peinture blanche, ensuite ma couche de craquelure 2 puis ma couche d'argent. Et vu que ça craquelle pendant 48H j'y ai mis une couche d'or après les 48h.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité