Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2011

CA Y EST....

j'arrive enfin ! mais ça

sant___nerve

j'ai mis un comm et pfff ! plus de connexion ! Maintenant ça rame !

LN, tu regardes dans la colonne de droite, tu cliqueras sur "blogs de mes amis", et tu verras le lien de "Nénette & Jean". - Pour Alain, normal que nous le soutenions. Si nous avons pu éclaircir ses pensées, et que ça l'ait apaisé, c'était le but recherché. - Pour répondre à ta question, j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu, on a mangé un peu tard et l'aide est arrivé à 13h45, ça faisait à peine 5 minutes qu'on avait débarrassé la table, lol !! C'est l'aprés midi donc que je ne fais pas grand chose, le jour des sols en bas et en haut, je suis d'abord 30 minutes sur le canapé, ensuite je viens dans le bureau, j'allume l'ordi, j'y travaille une heure, je lui fais sa pose thé blanc à la framboise (s'il vous plait, lol !), on papotte 10 minutes, puis c'est repassage, je sors le linge, je range au fur et à mesure, on plie les draps je range, et il est l'heure qu'elle parte, celle de faire un café léger à Louis, pendant qu'il casse quelques noix, une demie pour Tifox, une pour moi, on grignotte une demie banane chacun, un petit biscuit, plus un petit bout pour Tifox, en tout un quart d'heure, je reviens rallumer l'ordi et là........connexion ou pas, mais jusqu'à 18h ça fonctionne assez bien, c'est après que ça déraille. A 18h50 je file à la cuisine, et je ne reviens devant l'ordinateur que vers 20h45. Ouf !! lol !

ça y est, ça vient de rebloquer la page ! Louis a entendu à la radio, que tous les téléphones qui font aussi internet, sèment la pagaille, et bouffent littéralement les réseaux. Internet ne suit plus, il y en trop !

Ninine tu as des amies qui ont l'air d'être vraiment trés agréables, tu n'as pas du t'ennuyée avec elles à Paris.

Oceandefleurs beau temps pour jardiner, tant pis pour le reste, ça se fera par temps tristounet, n'est-ce pas !

Virginie j'espère que tu as fait ce que tu disais, que tu es actuellement au lit pour te reposer et les gamins aussi. A quand l'ORL ?

Nicolette, viens donc te changer les idées ! Courage chère amie

Maryse mes pensées sont toujours tournées vers toi, courage aussi ma Pitchoune

J'arrête, la connexion continue à me chauffer les oreilles ! c'est à s'arracher les cheveux !

je vous souhaite donc une trés BONNE NUIT, (l'hébergeur de veut pas s'ouvrir), je croise les doigts pour que mon message parte afin de vous accompagner dans vos plus beaux rêves.

Meilleure santé pour beaucoup d'entre vous, gardez la vôtre si vous l'avez. Moi, je ne sais pas comment faire pour la conserver ! lol !!

En tout cas bon Vendredi, dernier jour pour toi LN, mais je sais que d'autres amies vont encore travailler le week end. 

A demain et Bons gros bisous à tous - **J**

 

Tite Pat, je suppose que tu fais blondir les échalottes d'abord ? tu ajoutes le lait de coco avec les épices et tu mets le poisson à cuire dedans ?

Publicité
Commentaires
T
Je suis comme toi Jacline ... impossible hier de venir et ce soir par les chemins détournés ...<br /> Ma Pat, j'espère que tu profites bien de tes vacances ... <br /> Alain, moments bien difficiles à assumer mais, je suis certaine que ta décision sera réfléchie et pour le bien, de ta chère maman ...<br /> Virginie, encore de belles réalisations ...<br /> Jacline, journée bien remplie ...<br /> Maryse, si tu nous lis ... on est à tes cotés ...<br /> A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT et une meilleure santé physique et morale, pour ceux qui en ont besoin ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité