Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2011

Bonjour les amis(es)

Mon petit bonjour matinal pour vous souhaiter une excellente journée!!!!
Ce matin gros brouillard !!!! mais il ne fait pas trop froid..

Mes amis(es) prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent...
Quoi que vous fassiez passez un

bon_vendredi

tendres bisous.....
Pat

Publicité
Commentaires
V
Oupss, pardon océandefleurs.<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, non je suis dans le 94 !!! mais ce n'est pas si loin tout de même ...je n'ai pas choisi ..., venant de Nice autrefois, c'est dans ce département que nous avons trouvé à nous loger et ... après tout ce n'est pas plus mal qu'ailleurs !<br /> Les enfants sont plus agités qu'autrefois ... télévision ? Jeux vidéos,?.?? ou éducation différente ? mais ils restent des enfants et petit à petit, en prenant de l'âge les choses s'arrangent d'elles-mêmes. Bon courage et bonne fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
V
Le mister connerie à la maison c'est lucas, il n'arrête pas. Hugo a son âge ne m'a jamais fait devenir chèvre comme il le fait.<br /> Nicolette, si j'ai tout bien suivi, Océandefleurs se trouve dans le 91, donc le département qui se trouve juste à côté, on est voisin donc, hihihi. <br /> Comment vas-tu toi?<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Bisous Pat.<br /> <br /> Monsieur c'est Hugo ou Lucas ?????? ma fille petite l'avait fait sur le papier de sa chambre vichy rose que son père venait de terminer....<br /> 3 hauteur à refaire !!!!! charmants les enfants..<br /> <br /> Je sais maintenant que quand le ciel est gris chez moi Océandefleurs a le même, je ne savais comment la situer géographiquement.<br /> <br /> A bientôt et bisous
Répondre
V
Maman, je veux bien t'amener du fil dimanche mais alors juste pour tissu fin ou moyen car avec mon tissu épais il a cassé au moins 20 fois, je m'en suis tirée les cheveux.<br /> Sinon hier j'ai fini ma couture du sac donc aujourd'hui je vais commencer mes 4 cartes pour Ema, du moins, au moins 1, hihihi. Et puis, j'ai du nettoyer mon sol de chambre car monsieur par colère me l'a tagué avec un feutre noir, ggrrrr.<br /> Nénette, contente que tu te plaises ici.<br /> Océandefleurs, même si je ne peux vous envoyer du soleil car nous sommes dans la même région, je vous envoie pleins de courage pour votre journée encore chargée.<br /> Passez tous une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour à toutes et tous, et bien moi aussi hier j'ai eu des problèmes pour mes com sur blog!!! j'étais aussi un peu énervée.... un tout petit peu rassurez-vous !!<br /> Enfin j'espère venir à bout de ce message.<br /> LN j'ai lu que Virginie et Jacline t'ont indiqué où trouver le blog de mon zépoux. Pat a eu la gentillesse de l'ajouter dans ses amis. Et c'est de là que j'ai commencé à "m'immiscer" dans vos papotages, et je bénis le ciel pour ce grand honneur et plaisir. Vous ne pouvez vous imaginer comme ce blog m'est nécessaire, je l'ADORE? Vous êtes tous et toutes FORMIDABLES !!!<br /> Voilà, Jean a terminé de tapisser la chambre de >JP lorsqu'il vient passer quelques jours chez nous et il me reste à nettoyer, mettre les rideaux, faire les vitres.........<br /> JP lorsqu'il va venir Dimanche va trouver du changement.<br /> Cà fait du bien je trouve de changer un peu de "changer de décor".<br /> Si Jean est décidé, dans quelque temps j'aimerais refaire la salle à manger ...<br /> Pat,Virginie, Maryse, Henryka,Jacline, océandefleurs,Titou,Nicolette, Ninine, LN et Alain,chez moi le soleil est de retour ce matin et j'espère que pourn vous il en est de même. Sinon, je vous en envoie autant que je peux!!!<br /> Bonne journée à tous, fin de semaine pour les abeilles..<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Et ceussssss qui vont venir plus tard !!!<br /> Ne soyez pas désolée Océandefleurs j'ai ragé durant des heures aussi, canalblog ne voulait pas s'ouvrir grrrrrr et j'ai perdu beaucoup de temps aussi....<br /> Virginie, j'ai fait un peu de broderie, car EJP ,j'ai voulu coudre mais je me suis aperçu que j'étais en panne de fil, tout va de travers aujourd'hui !!!!<br /> et toi que vas tu entreprendre???<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, il est bien tard, désolée, mais j'ai eu des soucis avec canalblog ce matin, et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, faire des manipulations (auxquelles je ne comprends pas grand- chose) et enfin, cela s'est débloqué ! mais j'ai perdu beaucoup de temps et me voilà très en retard dans mon travail ....Il va falloir mettre "les bouchées doubles". Je vous souhaite une bonne journée, malgré le temps frais et tellement gris !!! Il faut lancer des SOS aux correspondantes qui sont sous un beau ciel bleu pour qu'elles nous envoient un peu de clarté ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou Maman,<br /> Que fais-tu de beau aujourd'hui?<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité