Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2011

bon après midi

Ciel bien gris pour un vendredi, une semaine de congés presque terminée Pat. Je n'ai pas de voiture car rouler avec la roue de secours seulement, je n'ose pas m'aventurer très loin. Pour le tissu il y en a mais tu vas avoir des scrupules car ce sont des double-rideaux dont je ne me servirais jamais (un était dans un paquet pas ouvert !!!)  et l'autre avec impression assez grande genre égyptien..... mais je ne  peux te les porter seulement pas avant mercredi prochain (pas de problème pour l'adresse j'ai mon tomtom qui m'indiquera la route et avec ton aide.

Alain, marches, hurles et écoutes de la musique, reprends ton souffle et un jour ou l'autre il faudra parler à maman et voir ce qui lui conviendrait le mieux selon sa volonté , l'avis des médecins, et tout ce qu'implique une maison médicalisée ou un maintien à domicile sous surveillance, mais la nuit ???? courage c'est une décision pas facile pour toi..

Tous mes tourments, tracas et tristesse ne sont rien par rapport à ce que tu peux ressentir, mais je vieillis aussi et suis plus réceptive qu'avant , quoi que.... c'est dans ma nature de réagir plus avec le coeur qu'avec la raison.... sinon je serais une autre, trop tard !!!!!

Virginie comment vas tu et les petits monstres ?????

Un dessin humoristique pour la fin de semaine, pauvre toutou on ne l'a pas bien dressé ...

chien_reni

Publicité
Commentaires
V
Nous allons mieux, merci nicolette, toujours un peu de toux et de mouchage mais ça va. Je leur donne du sirop qui stimuler leurs défenses immunitaires comme l'ORL m'avait prescrit pour hugo en septembre à prendre au début des refroidissement et cela pendant 3 mois mais j'avais zappé. Mais à chaque fois que je donne ce genre de truc à hugo, immédiatement il se plaint de son ventre, j'attends quelques jours et ensuite je vois.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité