Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2011

Bonjour et bonsoir à cette heure ci

Coucou,

Alain n'est pas passé ce matin car il n'arrivait pas à accéder au site mais je vois qu'il n'y avait pas que lui, vous étiez plusieurs dans le même cas. Je suis tôt car en effet je n'ai pas travaillé cet après-midi et j'ai pris mon temps pour faire ce que j'avais envie de faire. Elle n'est pas belle la vie.

Belle journée mais seulement depuis que le brouillard s'est dissipé car ce matin on ne voyait pas très loin.

Pat, broderie ce jour car EJP, déjà une semaine de vacances passée, que le temps file vite. Pat, il y a un message de Maryse sur le blog de Lyne, elle te demande de relayer l'information.

Océandefleurs a pu travailler dans son jardin ou j'ai lu de travers et en plus a rencontré des problèmes informatiques mais malgré que l'on soit néophyte on arrive quand même à s'en sortir.

Nénette, merci j'ai trouvé le lien et j'irais faire un tour. Il va avoir une belle chambre JP mais reste encore quelques menus travaux.

Nicolette, ne change rien, on est comme l'on est et l'on ne se refait pas ; tu fais déjà bcp alors penses un peu à toi. Merci de t'inquiéter pour Alain mais c'est justement parce qu'il doit parler qu'il stresse bcp ; car une Maman on en a qu'une alors on veut la préserver au maximum et lui dire les choses avec douceur et bcp de délicatesse.

Virginie comment vas-tu et les petits loups..........., les vacances se passent bien quand même.

Jacline, merci pour les informations, je vais aller faire un tour sur le blog de Nénette et Jean. Dis donc on ne se refuse rien au five O'Clock, vous avez bien raison et je vois que Tifox vous accompagne.

Titou, elle aussi à des difficultés d'accès et passe par les chemins détounés, heureusement qu'il y a cette solution.

Ninine, pas trop difficile la reprise.

Et Henryka, comme elle va, c'est vrai que je n'ai pas été lui faire coucou.

Voilà à quoi j'ai passé mon après-midi, je vous montre la carte, le recto et le verso

HPIM1929

HPIM1926

Je vous souhaite une très belle soirée

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
que tu as réalisé pour les 86 ans de Jeannette<br /> bravoooooo<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Non non pas de rappel à l'ordre mais je voulais être sûr que tu l'avais vu. <br /> Tu sais rien de compliquer pour faire la craquelure. Après si tu as une idée, tu peux me la transmettre pour que je t'explique de A à Z.<br /> Bisous et bonne soirée et bon chant.<br /> Virginie
Répondre
J
de me rappeler à l'ordre, j'ai lu mais je ne t'es pas remerciée, pardon, par contre je ne sais si je pourrais faire cela toute seule. <br /> Vraiment dommage que tu sois si loin. <br /> Gros bisous et remettez vous très vite tous. <br /> LN
Répondre
V
Superbe ta carte LN, je t'avais écrit un petit com sur ton précédent message ou je t'expliquais le craquelure.<br /> Ninine est normalement rentré à l'hôpital hier pour ce faire opérer et devrait ressortir d'ici 5 ou 7 jours. Du moins je crois.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité