Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2011

Que je vous dises

Très bonne nouvelle, que viens de nous annoncer notre petite Maryse.

Elle va être une 2ème fois grand-mère d'un petit garçon, lydie est à son 4mois de grossesse et c'est attendu pour le 14 juillet. Elle nous fera ça avec le feu d'artifice grand_sourire_bond.

Voilà je ne pouvais plus attendre pour vous le dire.

J'espère que vous allez tous bien.

3d_souffle_coeur

Virginie

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, voilà enfin une bonne nouvelle qui ne peut que réjouir les jeunes parents et la famille bien sûr ... Et la date prévue ne pourra jamais s'oublier ! De quoi faire la fête pour plusieurs raisons ce jour-là ! Bonne santé à la future maman et félicitations au papa et ... à la grand-mère !!! Je vous souhaite une très heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Super contente c'est géniale<br /> Bisoussssssss
Répondre
Publicité