Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2011

Encore une....

journée de passée, qui aura été bien remplie encore pour tout le monde, mais qui vous aura satisfaits tout de même.

Pluie tout la matinée, qui a du commencer dans la nuit, 1cm1/2 dans le pluviomètre à 9h. et 2cm1/2 en tout à 13h. Aprés midi potable.

Virginie tu as rudement bien fait de passer le message de Maryse. Patounette avait zappé, trop occupée le nez dans ses petites croix ! rire_fem_petite Pardon ma tite papat d'amande.

J'espère qu'avec une nouvelle pareille, notre Maryse va être regonfflée à bloc ! Hein Pitchoune ? - Félicitations aux parents, quant à Léa elle doit sauter de joie d'avoir un petit frère. Bisous à toi Maryse et aussi à tes enfants.

Ninine j'espère que tout va bien pour toi, que tu es dorlotée par le personnel de la clinique ou de l'hôpital, et surtout que tu ne souffres pas. Un moral en acier aussi n'est-ce pas !!!! Bonne convalescence et Gros bisous rien que pour toi.

LN Alain, courage et j'espère un bon passage chez la mamie, que ça sera mieux que l'autre WE. Bisous pour elle, en espérant toujours qu'il y aura un mieux dans trés peu de temps.

Je ne nomme pas tout le monde, c'est avec grand regret, croyez le bien, mais j'ai passé pas mal de temps au téléphone cet aprés mid, ma nièce, mon neveu marin, une nièce côté Louis, et ma cousine à 18h, j'ai le cerveau farci ! lol !!

Alors je souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_ange_rgeBPat

de doux rêves, qu'elle vous apporte réconfort et santé.

Mes gros bisous pour tous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Un petit bonjour entre deux séances de repassage et avant ménage ... etc ... bref, un dimanche comme les autres. je vous souhaite une journée très agréable, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Jacline, je viens de lire ton message d'hier soir, je ne savais pas que Maryse était grand maman et je viens d'apprendre qu'elle va l'être de nouveau. C'est merveilleux !! celà en effet va lui redonner des ailes pour se remettre de son hospitalisation.. Félicitations à elle...<br /> Ninine, je ne sais si c'est grave et j'espère que non et la rvoir bientôt sur le blog.Bisous Ninine et courage.<br /> Alain et LN, je vous souhaite un bon dimanche cette fois et que la mammie sera beaucoup mieux !!<br /> Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche et vous embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité