Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

Anniversaire de Jeannette

Bon et joyeux anniversaire Jeannette

Je voudrais avant tout, et afin de ne pas oublier
souhaiter un bon et heureux anniversaire à la maman d"Alain qui a 86 ans aujourd'hui


anniv_Jeannette

quel bel âge vous avez !!!!
je vous souhaite pleins de petits bonheurs et surtout une meilleur santé
Mes bisous accompagnent cette petite carte....
Pat

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Jeannette, pleins de bonnes choses pour elle, Bonne journée.gros bisous à l'élue du jour et de même à tous ceux qui passeront sur ce post.....Claudine
Répondre
H
http://www.dicart-net.fr/PHOTOS/Prevost/BouquetDeFleurs_550comp_30F.jpg<br /> Je fais comme je peux. <br /> Tous mes plus tendres pensées pour Jeannette,<br /> Henryka.
Répondre
H
Bon Anniversaire !<br /> <br /> Et gros bisous à toutes et tous,<br /> Hneryka.
Répondre
Publicité