Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_22


Mon petit bonjour matinal, pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!!!
Et non je ne reprends pas  le boulot aujourd'hui ....pour moi c'est jeudi !!!
Bon courage à nos petites abeilles et à nous autre dans nos divers activités..
Prenez bien soin de vous, bonnes guérisons à nos souffrants
Bisous ..............Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pat.<br /> <br /> Je vais certainement mardi à Rambouillet et je peux faire un détour, tu me dis si je peux te déposer le tissu en passant. Je ne connais pas Auffargis, juste le petit pont qui y va en aller au Perray....<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, profites bien de vos derniers jours de congés, même si le soleil s'obstine à bouder ! Reposez-vous surtout et passez une agréable journée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, encore trois jours de congé.. celà passe très vite n'est-ce pas ?<br /> Alors profites-en bien et qui sait... peut-être que tu vas nous présenter une nouvelle oeuvre faite de tes petits doigts agiles ??<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité