Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

Pochette géante pour thé

Pour les 50 ans d'une de mes instits qui est une grande buveuse de thé
je viens de réaliser cette grande tasse pour ranger ces sachets

Il reste le petit ruban à mettre et la broderie avec son prénom ....


Je me suis guidée du tuto qui vient d'ici


P1000480

Bonne fin de journée
Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée ,superbe cette théière .
Répondre
F
Me voici de retour avec un petit copier-coller pour avoir le temps de passer chez tout le monde.<br /> Ce n'est qu'une vilaine sinusite qui m'a mise HS quelques jours. Pas encore guérie, mais ça va mieux.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que ce début de semaine n'a pas été trop difficile<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> PS : Magnifique cette tasse ! elle a bien de la chance cette instit et je suis sûre que ça va lui faire plaisir.<br /> De plus, les couleurs sont très jolies. Tu es douée ma Pat !
Répondre
J
Super chouette cette tasse ! Bravo tite Pat ! Figure toi que je ris ! lol ! Le tissu jaune à fleurs a déjà trouvé sa place, hihihi ! ça me fait un grand plaisir, merci ma belle.<br /> Mais celle qui aura un grand plaisir aussi ce sera ton instit ! Un cadeau trés original.<br /> Bonne nuit et mes doux bisous<br /> **J**
Répondre
V
Super Maman, ta tasse géante.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
K
Bravo ! elle est très joli cette tasse avec ses couleurs provençales.
Répondre
Publicité