Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

Bonsoir les ami(e)s

Kikou,

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes et chacune en particulier pour les créations, les fleurs et les petits mots gentils pour l'anniversaire de Mamy qui lui feront certainement très plaisir. Je vais préparer tout cela afin qu'Alain lui emmène mercredi.

Merci encore pour elle avec mes gros bisous c_20_10_

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps pourri,  ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on aura pu travailler dans les jardins, alors il fallait faire à l'intérieur. Je vois que Pat a trouvé une très bonne idée. Je suis allée parcourir le blog et j'y ai vu de très jolies choses. Ton amie sera super contente et en même temps c'est un cadeau très original.

Nicolette, alors comme cela tu t'es blessée en faisant de la couture, soignes bien ton mal afin qu'il n'y ait pas de séquelles.

Virginie, alors ce petit Lucas comment va-t-il ? Qu'a dit le médecin !

Maryse kiss_14, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Ninine (meilleure santé), Claudine, et toutes et tous, je vais vous souhaiter une très bonne soirée. Prenez bien soin de vous.

048a863e

Quelques fleurs pour vous dire MERCI.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité