Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

bonsoir

je reviens de chez ma voisine, nouvelle crise encore plus forte de sa fille, le médecin doit passer demain (n'a pas eu le temps aujourd'hui !!!!!) car elle doit signer une demande d'internement et ça me semble urgent car elle fait très peur, un voisin est venu avec moi car elle le connait, c'est hallucinant...... quelle misère !!!!!

J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Claudine, alors je lui fais un baiser qui claque fort.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vais diner un peu.

fleurrose

Publicité
Commentaires
Publicité