Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2011

Bonsoir & bonne nuit

Mes amis, avez vous passé une journée................sans pluie ? lol !! Chez moi depuis le début de l'aprés midi, c'est le déluge. Je crois que ça va être pareil demain.

Ma tite Pat encore deux jours de congé, mets les bien à ton profit, car ceux de Pâques sont loin cette année.

Virginie ton pauve Lucas passe encore par un bien mauvais moment. Tous mes meilleurs souhaits pour qu'il guérisse rapidement et mes gros bisous pour chasser son mal. Bisous aussi à Hugo et mes voeux pour qu'il ne tombe pas malade. Toi, prends aussi bien soin de toi, smack ! - Je répondrai à ton mail au sujet du saladier. J'ai du oublier de cocher, ou cru que je l'avais cochée, la case pour la réponse, excuse moi.

LN j'ai l'imppression que tu as terminé un peu plus tôt aujourd'hui, si c'est ça, tant mieux.

Alain, ne te prends pas la tête, il y aura bien une occasion, inopinée et favorable à la discussion avec ta maman. J'ai souvent attendu le moment propice dans des situations pour lesquelles il n'y avait pas urgence, ça n'empêche pas d'y penser presque tout le temps, mais aborder le sujet devient plus facile.

Nicolette, que d'émotions encore aujourd'hui pour cette pauvre maman, cette fois ci il faut agir, mais ça doit être épouvantable de faire ce choix aprés avoir gardé sa fille tant d'années prés d'elle. Emotions aussi pour le voisinage, personne n'aime ce genre de situation, on ne sait quoi faire, qouoi dire, comment agir. Et émotion pour toi doublement, avec ton pouce esquinté par tes ciseaux, tu as bien désinfecté au moins ? Je souhaite de tout coeur que tout le monde et toi même arriviez à passer une nuit sereine.

J'ai lu tous les comm, mais je ne sais plus trés bien qui dit quoi ! lol !! J'ai seulement retenu que JP était content, que toi Henryka tu n'as pas gagné à la loterie, ce sera pour la prochaine fois.

internet continue à bloquer, alors, avant que je n'ai plus de connexion du tout,  je vais vous souhaiter une trés

b_n_Newcastle_coucher_soleilBPat 

photo prise par mon neveu marin lorsqu'il était en mission dans les parages de Newcastle

A demain mes chers amis, et tous mes doux bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité