Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2011

Bonjour

edpano9q Bonjour à  Toutes ,

Merci pour tous vos messages de sympathie et vos images  pour ma Mère , elle sera heureuse de voir tout cela demain .....

Oui comme le dit Jacline ce sera encore de la pluie aujourd'hui , aucune amélioration avant de la fin de semaine .... cette humidité est désagréable et ravive nos douleurs ..... néanmoins cela ne m'empêchera pas d'aller faire ma promenade habituelle .

Je vous souhaite une très bonne journée , une pensée à tous ceux qui souffrent moralement ou physiquement ... Maryse un petit coucou , j'espère que tu reprends des forces et que tu vas vite nous revenir ...

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

"  Le bonheur n'est pas dan le but , mais dans les fleurs que vous respirez le long du chemin . "

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs a bien raison, l'affection et tes attentions, ainsi que celles d'Hélène, pour ta maman sont déjà de grandes choses qui adoucissent sa vieillesse. Beaucoup ne peuvent pas en dire autant hélas. N'avais-tu pas la voix légèrement angoissée pour qu'elle ne te reconnaisse pas ? Ou tout simplement ses pensées étaient ailleurs. Certainement que ça choque, je comprends trés bien. <br /> Passez quand même un bon moment ensemble demain, le document qu'a fait LN va la divertir, et éclairer un peu son quotidien.<br /> Mes gros gros bisous à ta maman encore une fois, et pour vous deux aussi. Courage cher ami.<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, j'embrasse aussi très affectueusement votre Maman, c'est très dur ce que vous vivez et je comprends votre peine, mais vous êtes là auprès d'elle, et même si elle ne réalise pas tout, inconsciemment, elle est apaisée: vous avez un rôle éminent pour la rassurer et lui témoigner de la tendresse ... Il est des situations dans la vie où l'on ne peut faire que cela ! mais c'est déjà beaucoup. Bon courage et tous mes souhaits pour que demain soit une<br /> journée heureuse malgré tout. Bien sûr je ne peux qu'approuver votre phrase du jour ...A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Bonjour Virginie,<br /> <br /> Merci, je n'y manquerai pas ... c'est très gentil de ta part . Je l'ai appelée ce matin pour lui souhaiter un bon anniversaire et elle ne m'a pas reconnu , c'est la première fois que cela arrive et cela m'a fait très mal ....<br /> Hélas non les médicaments ne semblent pas faire effet et pourtant elle les prend depuis mercredi dernier .... ce la fera 10 jours samedi , ensuite attendre 2 jours , puis contrôle labo ...<br /> Je ne suis pas très confiant en l'avenir mais il faut cependant, pour tenir, vivre au jour le jour ....<br /> J'espère que tes Enfants vont mieux . Je te souhaite une très bonne journée .<br /> Bien cordialement .<br /> Alain
Répondre
V
Alain, demain, tu feras un gros bisous à ta maman de ma part pour son anniversaire.<br /> Est-ce que les médicaments font leur effet maintenant.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité