Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2011

DERNIER COUCOU DE LA JOURNEE

Bonsoir à tous, mes chers amis,

Un Mardi pas trés ensoleillé, mais pas de pluie, on en a eu assez pendant ces deux derniers jours. Mais je crois qu'on ne va pas y couper demain.

Tite Papat, j'ai répondu à ton mail tout à l'heure, merci pour ton petit mot.

Trop tard pour papoter, mais je vous souhaite, aux grands comme aux petits, de passer une trés

b_n_bougiefleurBPat 

Et plein de vitalité pour demain, bon Mercredi à tous

Tous mes doux bisous en plus - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité