Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2011

Bonsoir

Je viens vous dire

hurdsfv4

j'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne fut bien remplie comme tu ceux qui travaillent même si c'est à la maison car il y a toujours à faire.

Bravo Pat, très jolies mais que peut-on mettre à l'intérieur de ce qu'il y a sur la première photo. Car je ne sais si c'est grand ou petit ! Tu vas avoir des commandes en tout genre, c'est sympa. Et je vois que tu as fait la connaissance de notre petit Cigogne, c'est super cela nous en avons fait l'expérience heureuse.

Petite Cigogne, c'est vrai que ce n'est que du bonheur lorsque l'on se rencontre.

Jacline, pas trop fatiguée ce soir.

Maryse, Titou, Virginie, Océandefleurs, Nénétte, Henryka, Ninine, et j'ai dû encore oublier quelqu'un, Alzheimer me quette déjà que ce matin, j'ai un vaisseau qui a claqué dans mon oeil enfin rien de grave, je suis allée chez le médecin afin de savoir si ce n'était pas de la tension mais rien d'anormal. Alors je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit.

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité