Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2011

15 h 30, enfin disponible

Bon après midi mes amis, fort occupée depuis ce matin, déjà levée à 9h30 (la honte), ménage habituel, shampoing/mise en plis et toc toc c'était ma voisine, une heure avec elle , le médecin a donné à sa fille des médicaments, Lexomil 1/4 à 1/2....., atarax 25..... et une prise de sang à lui faire ce qui est impossible car elle hurlait hier... évidemment, mais la pauvre femme aurait besoin elle d'un remontant sérieux.....

J'ai déjeuné en vitesse et mon fils passait en coup de vent pour me faire signer des papiers, je ne serai plus gérante de sa société car j'ai plus de 70 ans... les vieux à la retraite !!

Alain contente que Jeannette ait apprécié tes fleurs, c'est vrai qu'une présence aurait été mieux qu'un téléviseur, heureusement que tu es là avec Hélène pour penser à un cadeau bien douillet.

Jacqueline comme tu as dû avoir peur pour Tifox, pépère avait dû manger une saleté dehors, et comme il a vomi beaucoup c'est pour ça qu'il a bu et revomi de l'eau, Fanny m'a fait ça et mon Filou d'amour était très fragile et souvent je fonçais chez le véto, smecta à gogo et phosphalugel..... avec une grosse seringue (sans aiguille) pour lui faire avaler car il n'aimait pas ça. J'espère que tout est rentré dans l'ordre, fait lui de gros calins de ma part.

J'ai reçu un appel pour mon don annuel de Bouchemaine, pour les toutous destinés aux non voyants..... institution très sérieuse, mais hier 5 demandes pour le cancer, les animaux mal traités..... j'ai besoin d'une augmentation de retraite...

Un coucou à Nénette, Océandefleurs, Ninine, Maminou, le soleil arrivant je leur en offre un rayon et une tasse de thé que je ne vais pas tarder à boire.

Virginie c'est vrai qu'une dermato. dans 3 mois ça fait loin, j'espère que ça s'arrange tout doucement et que tes pirates ne t'en font pas trop voir....bisous pour vous tous.

Je ne peux pas mettre d'image car la barre d'outils a changé ????????

Bisous à tous

 

Publicité
Commentaires
J
Faire la grasse matinée, même qu'un peu, ça n'est pas perdu pour l'organisme, il faut croire que tu en avais besoin. <br /> Pour ta voisine, avec les crises qu'elle a, je trouve que le traitement n'est pas fort. Par le passé j'ai eu du Lexomil, et de temps en temps depuis trois ans, à cause du psoriasis quand il s'enflamme trop et trop longtemps, je prends de l'Atarax 25 sur une période d'une à deux semaines. D'un autre côté on ne peut pas non plus assommer les gens.<br /> Un souci de moi pour toi de ne plus être gérante dans la société de ton fils. Lui faut-il un ou une remplaçante ? <br /> Merci pour Tifox, Phosphalugel pour les humains, Phosphaluvet, comme la fin du nom l'indique, vét-érinaire.<br /> Pour les chiens guides d'aveugles, à 500 mètres de chez moi à vol d'oiseau, ils sont entrain de construire une maternité. Les deux bâtiments sont grandioses, trés bien équipés. On ne les entend pas souvent, ça dépend d'où vient le vent. On ne peut pas donner partout, moi c'est SPA, 30 millions d'amis, et les chiens guides, de mon département, qui ne nous inondent pas de<br /> publicité. Pour le reste je pense que ce sont les Etats des pays concernés qui doivent faire le nécessaire, comme vétérinaires sans frontière, Handicap international etc.<br /> Allez, tu dois déjà être au lit, alors bonne nuit, caresses à ta princesse et mes doux bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, je reçois aussi beaucoup de documents pour faire des dons ici ou là mais le problème est que la retraite n'est pas extensible et qu'il faut bien faire des choix. Et souvent je m'interroge sur les pourcentages réels attribués aux vraies causes concernées ... car enfin, ces courriers à répétition, ces documents, ces gadgets souvent, doivent gréver nos dons et il ne doit pas alors en rester beaucoup ... J'essaie de privilégier les associations qui ne "harcèlent pas" et qui semblent gaspiller un peu moins que les autres en publicités ... pas facile de s'y<br /> retrouver !<br /> Merci pour le rayon de soleil ... il met un peu de temps pour nous parvenir : le ciel est encore bien gris ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité